Sega Atlus Channel se tiendra pendant le TGS 2021

Sega Atlus Channel se tiendra pendant le TGS 2021

Sega et Atlus ont annoncé leurs événements au Tokyo Game Show, et cela démarre avec une chaîne Sega Atlus, un site Web officiel et une campagne sur les réseaux sociaux. Des nouvelles sur Sega et Atlus TGS 2021 seront proposées entre le 1er et le 3 octobre 2021. De plus, les personnes qui partagent des photos sur Twitter avec #Love_Sega jusqu’au 12 septembre 2021 pourraient voir ces photos incluses dans les efforts promotionnels des entreprises et de leurs événements.

Premièrement, le site officiel Sega et Atlus TGS 2021 annonçant le Sega Atlus Channel est plutôt stérile. Il ne mentionne que les dates de diffusion générale des nouvelles. Cependant, le logo officiel est déjà en ligne. Il présente une silhouette violette de Sonic the Hedgehog à une extrémité. De l’autre côté, les gens peuvent voir Jack Frost de la série Shin Megami Tensei . Le hashtag #Love_Sega apparaît tout autour.

En ce qui concerne la campagne sur les réseaux sociaux, les gens sont invités à partager des photos des choses qu’ils possèdent, fabriquent ou portent et qui impliquent des personnages célèbres de Sega et Atlus. La société surveillera le hashtag sur Twitter . Il prendra ensuite les photos des gens et pourrait les montrer lors du TGS 2021.

Le Tokyo Game Show 2021 se tiendra du 30 septembre 2021 au 3 octobre 2021 et se déroulera principalement en ligne . La chaîne Sega Atlus apparaîtra pendant le TGS 2021 du 1er au 3 octobre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse