Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Phantasy Star Online 2 , un MMORPG gratuit, lancé pour la première fois en 2012 au Japon. En 2021, Sega a sorti un énorme jeu autonome appelé PSO2 New Genesis qui peut transférer des données à partir de l’original. Cette mise à jour se déroule dans le même univers, mais avec une nouvelle histoire et un nouveau contenu. Récemment, Dengeki Online a interviewé Hiro Arai, le navigateur de New Genesis , qui a expliqué comment Sega visait à continuer à soutenir les joueurs de PSO2 plutôt que de développer un jeu entièrement nouveau comme Phantasy Star Online 3 .

Voici ce que Hiro avait à dire sur la décision de Sega de faire PSO2 New Genesis au lieu de Phantasy Star Online 3 :

Nous voulions continuer à soutenir Phantasy Star Online 2 tout en permettant aux joueurs de continuer à utiliser les objets qu’ils ont acquis au cours des neuf dernières années. Si deux titres distincts, tels que Phantasy Star Online 2 et Phantasy Star Online 3 , étaient disponibles simultanément, il est possible que les joueurs soient répartis entre les deux jeux. Nous avons donc décidé de le publier en tant que mise à jour majeure.

Cela a conduit Dengeki Online à demander quel était l’élément le plus important lors du développement de New Genesis . Arai a répondu : « Il y a deux éléments importants. Le premier chevauche ma dernière réponse – continuer à soutenir les années d’objets acquis de chaque joueur – et le second était de créer quelque chose qui s’apparente à une place où les joueurs peuvent se rassembler.

Bien qu’il s’agisse d’une version mise à jour, PSO2 New Genesis compte déjà plus de neuf millions de joueurs enregistrés dans le monde . Arai a également discuté du soutien continu. L’équipe de développement suit les commentaires des joueurs concernant les problèmes et les retards. Des mises à jour mineures arriveront tous les deux à trois mois, menant à une mise à jour majeure à l’hiver 2021.

PSO2 New Genesis est disponible pour les PC, la Xbox One et la Xbox Series X/S dans le monde entier et pour la Nintendo Switch et la PlayStation 4 au Japon.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock