Sonic rejoint Two Point Hospital

Sonic rejoint Two Point Hospital

Les gens ont une chance de faire en sorte que leurs établissements hospitaliers de Two Point  accueillent Sonic the Hedgehog avec le pack Sonic gratuit. Le DLC est maintenant disponible pour le jeu de simulation. Une fois téléchargé, il vous permet de personnaliser vos bâtiments et vos employés pour qu’ils aient l’air de s’intégrer à Green Hill.

Il y a quatre costumes d’employés dans le pack. Les gens peuvent se déguiser en Sonic, Tails, Knuckles et Amy Rose. Ce sont des costumes complets qui ressemblent au costume Sonic dans Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : le jeu vidéo officiel . Les gens recevront également différents meubles tirés de la série Sonic the Hedgehog , comme des bagues en or, des tournesols, des arbres, des tapis Sonic et une statue Sonic. Il existe également des bornes d’arcade Sega.

Voici la bande-annonce complète, qui présente les quatre costumes et certaines des décorations du module complémentaire Two Point Hospital .

Two Point Hospital et son pack gratuit Sonic the Hedgehog sont disponibles dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il existe également un pack d’articles Sega 60th gratuit qui comprend plus de bornes d’arcade.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse