Take Two dévoile ses résultats sur ses licences

Take Two dévoile ses résultats sur ses licences

Take-Two Interactive a publié son dernier rapport sur les résultats pour le trimestre se terminant le 30 juin 2021 et dans le rapport a fourni une mise à jour sur les derniers chiffres de vente de ses franchises les plus vendues et a fourni une mise à jour sur les ventes de jeux individuels.

Sans surprise, la série  Grand Theft Auto  est la franchise la plus vendue de Take-Two avec plus de 350 millions d’unités vendues. Grand Theft Auto V  s’est vendu à plus de 150 millions d’unités.

Grand Theft Auto V a été lancé pour la première fois en septembre 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Il sortira plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et devrait être lancé sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 le 11 novembre. .

La série  Red Dead Redemption avec seulement deux versions s’est vendue à près de 60 millions d’unités dans le monde. Red Dead Redemption 2 s’est vendu à plus de 38 millions d’unités et est le deuxième titre le plus vendu aux États-Unis au cours des trois dernières années sur la base des ventes en dollars.

La   série NBA 2K s’est vendue à plus de 112 millions d’unités dans le monde. Il s’agit de la propriété de simulation de basket-ball la plus vendue sur la base des ventes en dollars et des unités aux États-Unis.

La série Borderlands s’est vendue à plus de 71 millions d’unités dans le monde. Les ventes déclarées pour Borderlands 3 et Borderlands 2 sont les mêmes qu’au trimestre précédent avec respectivement 13 millions de ventes et 25 millions de ventes.  

La série BioShock s’est vendue à plus de 38 millions d’unités dans le monde, tandis que la série Civilization de Sid Meier s’est vendue à plus de 58 millions d’unités. Kerbal Space Program a vendu plus de cinq millions d’unités et The Outer Worlds a vendu plus de quatre millions d’unités.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse