GAMESCOM 2021 : Tchernobylite reporté au 28 septembre sur PS4 et Xbox One

GAMESCOM 2021 : Tchernobylite reporté au 28 septembre sur PS4 et Xbox One

L’Éditeur All In! Games et le développeur The Farm 51 ont retardé les versions PlayStation 4 et Xbox One de Chernobylite du 7 au 29 septembre.

« Chez All in! Games, nous sommes fiers d’établir des normes élevées pour toutes nos versions et sommes ravis des jeux que nous avons publiés cette année », a déclaré All In! Le PDG de Games Piotr Zygadlo. “Par ailleurs, en raison de problèmes imprévus avec la version de la console, nous avons décidé de retarder légèrement le lancement de Tchernobylite jusqu’à ce qu’il soit résolu.

“Nous voulons nous assurer que nous livrons toujours des projets en excellent état et repousser la date de sortie de la console de Chernobylite de quelques semaines nous permettra d’y parvenir. Nous apprécions la patience de chacun pendant que nous prenons le temps de bien faire les choses. ”

Le directeur du développement de Farm 51, Wojciech Pazdur, a ajouté : ” Chernobylite  a été un travail d’amour et nous sommes touchés par l’accueil que nous avons reçu jusqu’à présent de la part des joueurs et des critiques. Nous avons entièrement confiance que l’équipe All in! Games fait tout pour leur pouvoir pour apporter avec succès Tchernobylite à nos fans sur console. Bien que le retard soit regrettable, il est également tout à fait nécessaire de répondre aux attentes de chacun. ”

Chernobylite est maintenant disponible pour PC via Steam ,  Epic Games Store et  GOG .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse