Tetris Effect : Connected arrive le 8 octobre sur Switch

Tetris Effect : Connected arrive le 8 octobre sur Switch

Le développeur Enhance Games a annoncé que Tetris Effect: Connected sera lancé sur Nintendo Switch via l’ eShop  le 8 octobre. Il bénéficiera d’une remise de 25% pendant les deux premières semaines.

Le jeu est actuellement disponible pour la Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC via  Epic Games Store et Oculus Quest.

Voici un aperçu de la version Nintendo Switch du jeu :

Le jeu a été entièrement adapté et optimisé pour le système Switch, conservant toute sa splendeur audiovisuelle, qu’il soit joué en mode TV, Tabletop ou Handheld, et comprenant plus de 30 étapes et plus de 10 modes du jeu solo, plus multijoueur multiplateforme coopératif ou compétitif (abonnement Nintendo Switch Online requis) avec toutes les autres versions du jeu qui seront lancées ou mises à jour le 18 août : PS4, Xbox, Microsoft Store PC, Steam, Epic Games Store et Oculus Quest.

Lauréat de plus de 80 prix, dont le jeu de l’année dans son ensemble et des dizaines de clins d’œil pour ses visuels envoûtants et sa bande-son éclectique, Tetris Effect : la version Switch de Connected permet aux joueurs d’accéder à l’expérience hypnotique à tout moment, en solo ou en multijoueur, en ligne via Wi-Fi ou localement sur le même écran avec jusqu’à quatre contrôleurs Joy-Con. Il devrait également s’avérer un excellent titre de vitrine pour l’écran plus grand et plus vibrant du modèle OLED, ainsi que ses haut-parleurs améliorés.

Aperçu du jeu :

  • Des personnes qui vous ont apporté des succès stylés comme les primés Rez Infinite et Lumines : le créateur légendaire Tetsuya Mizuguchi et les développeurs de Monstars Inc.
  • Inclut le tout nouveau mécanisme de « Zone », où les joueurs peuvent arrêter le temps (et la chute des Tetriminos) en entrant dans « la Zone » et soit sortir d’une situation délicate qui pourrait autrement conduire à « Game Over », soit accumuler des effacements de ligne supplémentaires pour les récompenses bonus.
  • Plus de 30 scènes solo différentes, chacune avec sa propre musique, ses effets sonores, son style graphique et son arrière-plan qui évoluent et changent au fur et à mesure que vous les jouez.
  • Plus de dix modes solo différents, des anciens favoris comme Marathon et Sprint, aux variantes modernes inventives comme les modes Purify et Mystery.
  • Système de notation et de nivellement des joueurs ainsi qu’une difficulté variable pour encourager et récompenser la rejouabilité.
  • Suite complète de modes multijoueurs coopératifs et compétitifs, y compris des matchs classés et amis, un système de spectateurs, des lobbies personnalisés, un jeu multiplateforme, et plus encore ; détails ci-dessous !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse