The Wild at Heart se dirige vers Switch et PS4 en 2021

The Wild at Heart se dirige vers Switch et PS4 en 2021

L’éditeur Humble Games et le développeur Moonlight Kids ont annoncé que The Wild at Heart sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et en 2021.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via  Steam  et le  Humble Store  le 20 mai.

Voici un aperçu du jeu :

Un mystérieux royaume caché. Deux enfants précoces fuyant les épreuves. Des créatures magiques et un ordre étrange de gardiens qui se sont égarés. Un mal stygien emprisonné. Bienvenue dans les bois profonds.

Principales caractéristiques:

  • Amassez votre Horde  – Collectez et déployez un essaim de Spritelings originaux ; petites créatures magiques à commander. Cassez des trucs, récupérez du butin, combattez des ennemis, construisez de nouveaux chemins et plus encore !
  • Explorer  – Un monde unique et séquestré riche de siècles pleins de traditions. Bois, grottes, littoral, sanctuaires anciens… Les Bois Profonds regorgent d’énigmes à résoudre et de secrets à découvrir.
  • Collecter et fabriquer  – Rassemblez des ressources rares comme des cristaux magiques, de la ferraille, des composants électriques et plus encore pour construire de nouvelles structures, objets et améliorations !
  • Bataille  – Prendre sur la faune précaire et ennemis surnaturels avec les capacités uniques de votre essaim Spriteling et votre vide de confiance, le Gustbuster!
  • Nightfall  – “Le noir est mauvais!” Un dicton courant parmi les habitants de Deep Woods, et pour cause. Des êtres malveillants se cachent ici dans l’ombre et vous voudrez peut-être simplement rester près d’un feu de camp jusqu’au lever du soleil.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse