Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ éditeur ININ Games a annoncé que le RPG élevant les sorcières, WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy , sera lancé sur Nintendo Switch en Amérique du Nord et en Europe le 13 août.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch au Japon en décembre 2020.

WitchSpring3 Re:Fine – The Story of Eirudy  est un jeu autonome et peut être apprécié même si vous n’avez pas joué aux parties précédentes de la série WitchSpring . Il peut être décrit comme un RPG « attirant l’attention » offrant ce dont de nombreux fans du genre auraient besoin et bien plus encore. Un scénario fort complété par des personnages intéressants garantit que le joueur est totalement immergé dans une aventure captivante qui est superbement complétée par de célèbres doubleurs japonais.

Le joueur prend l’apparence d’une sorcière recluse Eirudy, qui vit avec ses poupées, dans la forêt brumeuse. En dehors de ce havre de paix, les sorcières sont redoutées par les humains. Une rencontre fortuite avec un jeune homme aventureux, appelé Adrian, commence une histoire, décidant du sort des divinités et des humains du continent Derkarr.

La vitalité est le piment de la vie

Dans WitchSpring3 Re:Fine – L’histoire d’Eirudy , les poupées sont d’une importance centrale pour Eirudy, voire indispensables. En battant des monstres, Eirudy absorbe la vitalité de sa pierre d’âme pour donner vie à ses poupées. Avec ses compagnons à ses côtés, la courageuse sorcière affronte tous les ennemis sur son chemin.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, la collection de compagnons marionnettes d’Eirudy s’agrandit, chacun possédant des capacités individuelles pour l’aider au combat. Utiliser, comprendre et invoquer ces poupées est l’un des aspects de la maîtrise de ce vaste RPG !

  • Système de magie personnalisable
  • Batailles au tour par tour
  • Différents chemins d’histoire
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Superbe système de fabrication
  • Atmosphère unique
  • Un protagoniste adorable
  • Des personnages individuels qui se développent et évoluent
  • Bande-son fabuleuse

Un conte classique du bien contre le mal, où équilibrer vos décisions, comprendre les faiblesses des ennemis et leurs pouvoirs ont tous un facteur déterminant sur votre succès. Réapparaître, déterminer quand défier et quand battre en retraite alors que vous vous déplacez dans des régions périlleuses sont autant de décisions surprenantes, intéressantes et dans certains cas mortelles à prendre.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock