Xbox Live Games with Gold : Zone Of The Enders et Samurai Shodown II à l’honneur

Xbox Live Games with Gold : Zone Of The Enders et Samurai Shodown II à l’honneur

Microsoft a  annoncé  les Xbox Live Games with Gold pour septembre 2021. Deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360 seront téléchargeables gratuitement le mois prochain.

Les Jeux Gold de septembre sont :

  • Warhammer: Chaosbane  : Disponible du 1er au 30 septembre
  • Mulaka  : Disponible du 16 septembre au 15 octobre
  • Zone of the Enders HD Collection  : Disponible du 1er au 15 septembre
  • Samurai Shodown II  : Disponible du 16 au 30 septembre

Voici un aperçu des jeux :

Warhammer : Chaosbane

Dans un monde ravagé par la guerre et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire de l’Homme. Choisissez votre héros parmi quatre classes de personnages différentes et préparez-vous à des batailles légendaires avec jusqu’à quatre amis contre les toute-puissantes hordes du Chaos dans ce jeu de rôle et d’action.

Mulaka

Dans ce titre d’action-aventure basé sur la riche culture indigène du peuple Tarahumara, combattez une étrange saleté qui corrompt leur terre. En tant que chaman local, Sukurúame, utilisez le pouvoir des demi-dieux, résolvez des énigmes et combattez au corps à corps dans des environnements inspirés de véritables lieux de la Sierra.

Zone Of The Enders Collection HD

De Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear, vient une épopée spatiale pas comme les autres. Pilotez le cadre orbital, Jehuty, et aidez la Force spatiale à vaincre les forces de Bahram une fois pour toutes. Ce titre contient à la fois Zone of the Enders et Zone of the Enders: The 2nd Runner , le tout dans une seule collection.

Samurai Shodown II

Montez sur la grande scène pour tester vos compétences dans d’intenses combats à l’épée en utilisant les fonctions Rage System et Weapon Breaking Attack. Incarnez 15 de vos personnages préférés dans ce célèbre jeu de combat au maniement d’armes, contre une compétition toujours aussi acérée.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse