Aeterna Noctis arrive le 15 décembre sur PS5, Xbox Series X|S, Switch, PS4, Xbox One et PC

Aeterna Noctis arrive le 15 décembre sur PS5, Xbox Series X|S, Switch, PS4, Xbox One et PC

Le développeur Aeternum Game Studios a annoncé le lancement du jeu Metroidvania 2D dessiné à la main,  Aeterna Noctis , sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Epic Games Store  le 15 décembre. pour 29,99 €.

Aeterna Noctis  est un Metroidvania dessiné à la main en 2D soutenu par PlayStation Espagne dans le cadre de leur programme PlayStation Alianzas. Il raconte l’histoire du roi des ténèbres et de sa croisade sans fin contre la reine de la lumière pour le trône d’Aeterna. Il y a longtemps, les deux dirigeants ont été maudits avec le don de l’immortalité et condamnés à se battre jusqu’à la fin des jours.

Les joueurs feront l’expérience de ce conflit sans fin à travers 16 niveaux stimulants, chacun regorgeant de dangers, chaque zone plus différente des autres, comprenant plus de 100 ennemis différents, plus de 20 boss puissants et des dizaines d’énigmes difficiles.

Principales caractéristiques:

  • Découvrez un Metroidvania avec une difficulté difficile. Facile à apprendre, mais difficile à maîtriser au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience et débloquez de nouvelles compétences.
  • Explorez les terres mystérieuses d’Aeterna de manière non linéaire. Vous êtes toujours le seul à choisir votre prochain défi. Tous les niveaux sont conçus pour exploiter pleinement les capacités de mouvement des personnages, ouvrant de multiples façons de surmonter chaque défi.
  • Profitez d’un gameplay propre et fluide conçu et poli pour obtenir un système qui répond à 100% des actions quelles que soient la vitesse et les conditions dans lesquelles elles sont exécutées.
  • Plongez dans une histoire profonde et belle. Aeterna Noctis, ce n’est pas que des plateformes ! En tant que fier fils du genre Metroidvania, il est également rempli d’action rapide, de moments épiques et de rebondissements inattendus qui captiveront même les joueurs les plus expérimentés.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse