Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur et développeur  Spike Chunsoft  a annoncé AI: The Somnium Files est désormais disponible pour Xbox One et PC via  Microsoft Store  pour 39,99 $, ainsi que Xbox Game Pass.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via  Steam  le 17 septembre 2019.

Voici un aperçu du jeu :

L’esprit ne ment jamais…

Dans un Tokyo proche du futur, l’agent spécial Kaname Date est sur l’affaire d’un mystérieux tueur en série. Date doit enquêter sur des scènes de crime ainsi que sur des rêves à la recherche d’indices. De l’esprit de Kotaro Uchikoshi ( réalisateur de la série Zero Escape  ), avec la conception des personnages de Yusuke Kozaki ( No More Heroes , série Fire Emblem ), une passionnante aventure de détective néo-noir est sur le point de se dérouler.

Histoire:

Une nuit pluvieuse de novembre, le corps d’une femme est retrouvé dans un parc à thème abandonné, monté sur un cheval de manège. Elle avait été poignardée à plusieurs reprises et son œil gauche avait été arraché.

Kaname Date du Metropolitan Police Department arrive sur les lieux. Il reconnaît la femme. Soudain, il entend un bruit à l’intérieur du manège.

Il fait irruption dans la colonne centrale du manège pour trouver une jeune fille. Et dans ses mains, elle saisit un piolet ensanglanté…

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock