Black Bird et Moon se dirigent vers PS5 et PS4

Black Bird et Moon se dirigent vers PS5 et PS4

Deux nouvelles annonces sur le PlayStation Store ont révélé que Black Bird et Moon d’ Onion Games arrivent sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

 

Voici un aperçu de Black Bird :

Un oiseau de bonheur, ou une volaille de fortune ? Plumes noires, toutes vies consumées !

C’est l’histoire d’une jeune fille qui meurt un jour au coin d’une rue et renaît sous le nom du sinistre Black Bird. L’oiseau est l’une des grandes calamités dont on parle dans le royaume depuis l’Antiquité.

Devenez la calamité “Black Bird” et détruisez le royaume avec une balle infernale.

Quel sort attend cette fille devenue oiseau ? Veux-tu, l’Oiseau Noir, détruire le monde ? Ce royaume animé et amusant marchera-t-il sur la voie de la destruction ?

Principales caractéristiques:

  • Un monde à l’humour noir, construit avec amour, pixel par pixel.  Les visuels qui rappellent une ère classique du jeu dépeignent un monde riche en livres d’images. L’achèvement de chaque étape révélera plus de mystères qui enveloppent l’extérieur sombre et féerique.
  • Un mix audio/visuel unique combiné dans un jeu de tir bourré d’action . Le mouvement de vos ennemis se synchronise avec la bande-son de l’opéra, chantée dans un langage fictif bizarre, créant une expérience vraiment unique.
  • Huit fins différentes !  Un score élevé est la clé de la vraie fin et de la découverte des secrets de l’histoire. Votre compétence guidera la conclusion de l’histoire ; la pratique rend vraiment parfait !
  • Fonctionnalités supplémentaires à gogo !  Débloquez le True Mode après avoir terminé le jeu pour voir de nouveaux ennemis, des personnages bonus cachés et plus encore ! Apprenez le système de combo, le système de bombe et les personnages cachés, puis mélangez et assortissez pour trouver votre propre style de jeu. Lorsque vous êtes confiant, visez le sommet des classements dans Score Attack.

 

Voici un aperçu de Moon:

En 1997, la désormais légendaire Moon anti-RPG a été lancée au Japon. Désormais, sous l’œil attentif de ses créateurs d’origine, il est enfin en anglais !

Avez-vous déjà trouvé étrange que les héros des RPG ouvrent les placards des villageois et les volent ? Ou qu’ils parcourent le monde sans discernement en tuant tous les monstres qu’ils rencontrent ? Ce jeu examine les RPG que nous connaissons et aimons tous sous un nouvel angle.

Histoire:

Une nuit au clair de lune, un jeune garçon est aspiré au fond de son téléviseur. Il tombe dans un endroit appelé «Moon World», et commence ainsi une recherche d’amour afin de récupérer le clair de lune perdu.

Ici, le puissant héros de Moon World assassine des animaux innocents pour l’expérience, mais la croissance du garçon vient de sauver les âmes des animaux et de rassembler l’amour dans le monde.

Oui, dans ce jeu, vous montez de niveau en aimant, pas en vous battant.

Les habitants de ce monde sont tous uniques. Observez leur vie quotidienne et apprenez où ils cachent leur amour secret.

« Maintenant, s’il vous plaît, ouvrez la porte ! »

Un RPG sans batailles : sauvez les âmes des monstres

Tous les monstres tués par le « héros » ne sont en fait que des animaux innocents. En explorant le jeu, vous rencontrerez les corps de ces créatures pitoyables. Mais, si le garçon peut attraper leurs âmes, ils peuvent être sauvés.

Un monde vivant et respirant ! Découvrez la vie secrète des PNJ

Les habitants de Moon World vaquent à leurs occupations routinières, en fonction de l’heure et du jour. Le fleuriste se met au travail le matin, et les gardes du château arrivent à leur poste. Certaines personnes ont des passe-temps secrets à minuit, et d’autres passent leurs journées à pêcher.

Système MD : choisissez votre propre bande-son

Dans lune, vous pouvez choisir votre propre musique. En utilisant la fonction spéciale de lecture de musique Moon Disc (MD) qui apparaît dans le jeu, vous pouvez parcourir la carte en écoutant les pistes que vous aimez dans l’ordre dans lequel vous les avez définies.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse