Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Ziggurat Interactive a annoncé  BloodRayne: ReVamped  et  BloodRayne 2: ReVamped  pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les deux jeux seront lancés cet automne.

« La réponse aux éditions Terminal Cut sur PC a été formidable, a déclaré Michael Devine, vice-président senior du développement commercial de Ziggurat Interactive.

« Les fans de la série nous demandent d’apporter BloodRayne sur plus de plates-formes, et nous sommes heureux de donner aux joueurs de console la mise à jour qu’ils ont demandée avec ces éditions ReVamped. »

Voici un aperçu des jeux :

BloodRayne: ReVamped  et BloodRayne 2: ReVamped sont des éditions améliorées des jeux originaux pour les joueurs sur console.

La série d’action d’horreur à la troisième personne BloodRayne a présenté aux joueurs Rayne, une femme fatale à demi-vampire brutale parcourant le monde pour déjouer les plans nazis, combattre des menaces surnaturelles et en découvrir plus sur son héritage vampirique. Mettant en vedette un protagoniste unique, des combats rapides, des pouvoirs vampiriques et un scénario à l’ échelle du globe, BloodRayne et BloodRayne 2 offraient une expérience de jeu dynamique et viscérale. Adoré par les fans et les critiques, BloodRayne est devenu un véritable phénomène cross-média, couvrant les jeux, les bandes dessinées et les films au début des années 2000.

Fonctionnalités mises à jour des éditions ReVamped :  

  • Prise en charge de résolutions d’affichage plus élevées (jusqu’à 4K / 3840 × 2160).
  • Vidéos cinématiques améliorées.
  • Améliorations de l’éclairage au niveau du moteur, ainsi que des données d’éclairage entièrement retraitées.
  • Améliorations du moteur pour prendre en charge les textures originales non compressées.
  • Améliorations des effets tels que les reflets, l’eau, le brouillard et les ombres.

Les localisations incluent :

  • BloodRayne : audio vocal et texte localisé pour l’anglais, le français, l’italien, le japonais, le russe et l’espagnol.
  • BloodRayne 2 : audio doublé en anglais et en russe. Texte localisé en anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock