Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Degica Games et les développeurs Alfa System et Cosmo Machia ont annoncé que Castle of Shikigami 2 sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  en décembre.

Voici un aperçu du jeu :

En 2006, un « château tordu » est soudainement apparu dans le ciel au-dessus de Tokyo. Une variété d’histoires se déroule autour des armements de chasse aux dieux logés dans ce gigantesque château. Le deuxième volet du jeu de tir dramatique qui a gagné en popularité dans les arcades arrive maintenant sur Steam avec des éléments supplémentaires !

Aperçu du jeu :

Les joueurs choisissent l’un des sept personnages (plus un ?), chacun avec des capacités uniques différentes, et utilisent leurs tirs, leur attaque spéciale Shikigami et leurs bombes pour détruire l’ennemi. Les antécédents uniques de chaque personnage sont étroitement liés, créant un scénario intéressant pour le tireur.

Entre les cinq étapes au total, différentes démos (histoires) seront jouées pour chaque personnage, et lorsque vous jouez avec deux joueurs, une histoire complètement différente se déroule en fonction de la combinaison de personnages utilisés, qui sont tous entièrement exprimés (en japonais).

Nouvelles fonctionnalités:

  • Nouveau mode d’entrée  – Placement repensé des ennemis à toutes les étapes, de nombreux changements qui surprendront même les plus expérimentés !
  • Nouvelle traduction  – Nous savons que tout le monde attend cela !
  • Mode de changement dramatique  – Fonctionne avec une commutation 1P entre les personnages, et vous obtenez la même démo que lorsqu’il y a 2P !

Principales caractéristiques:

  • Appréciez le scénario avec les différentes personnalités de chacun des sept (plus un ?) personnages principaux !
  • Combattez en utilisant trois types de méthodes d’attaque : attaque normale, attaque shikigami et attaque spéciale.
  • Cinq étapes en trois parties (chaque étape multiplie trois parties, plus un boss dans chaque partie).
  • Visez un score élevé avec le TBS (Tension Bonus System), qui permet aux joueurs d’obtenir des scores élevés en se rapprochant des ennemis ou des balles ennemies.
  • Jeu simultané à deux joueurs (local uniquement).
  • Beaucoup de succès Steam et de cartes à échanger disponibles.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock