Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Konami a annoncé  Castlevania Advance Collection  pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible dès maintenant pour 19,99 €.

Voici un aperçu de la collection :

Rejoignez le combat contre le Mal dans la Castlevania Advance Collection , une compilation de chefs-d’œuvre intemporels d’exploration d’action !

En plus des trois jeux légendaires Castlevania sortis pour la première fois au début des années 2000, cette collection comprend également Castlevania : Dracula X et quelques croquis et illustrations inédits des jeux !

Les quatre jeux sont améliorés avec de nouvelles fonctionnalités modernes telles que Rewind, Save/Load et Replay, ce qui en fait le meilleur moyen possible de découvrir ces classiques ou de les découvrir pour la première fois ! Cette collection dispose également d’une encyclopédie pratique, d’un lecteur de musique avec toutes les bandes sonores et vous pouvez même changer la région ROM pour jouer à tous les jeux dans différentes versions.

Jeux en vedette :

  • Castlevania: Circle of the Moon  (2001) – Combinez des cartes d’action et d’attributs pour créer plus de 80 effets de sorts uniques, allant des fouets de feu aux blizzards de glace, avec le « système de configuration double ». L’histoire suit Nathan Graves, un apprenti chasseur de vampires qui entre dans le château de Dracula avec son maître afin d’empêcher le retour redouté du comte.
  • Castlevania: Harmony of Dissonance  (2002) – Ce titre a introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans la franchise, telles que le mode « Boss Rush » et le système « Spell Fusion » qui permet aux joueurs de combiner des armes secondaires avec des livres de sorts pour lancer des sorts dévastateurs. Incarnez Juste Belmont, le petit-fils du légendaire chasseur de vampires Simon Belmont !
  • Castlevania: Aria of Sorrow  (2003) – Aria of Sorrow a introduit un tout nouveau système d’attaque appelé « Tactical Souls », qui permet à Soma Cruz de capturer les âmes des monstres tués pour acquérir leurs capacités. (plus de 100 capacités au total !) Aria of Sorrow propose également une tonne de contenu New Game+. Soma Cruz, un jeune étudiant d’échange au Japon, est en quelque sorte impliqué dans le cycle éternel de réincarnation du Seigneur des Ténèbres lui-même. Quel rôle joue Soma dans tout cela ? Pourra-t-il retourner dans son propre monde ?
  • Castlevania : Dracula X  (1995) – Frayez-vous un chemin à travers le château de Dracula et battez les ennemis les plus coriaces avec la nouvelle attaque spéciale « Item Crash » ! Castlevania: Dracula X est une réimagination du jeu d’action culte Castlevania: Rondo of Blood et a été acclamé comme l’un destitres Castlevania les plus difficilesjamais créés. Le seigneur des ténèbres, le comte Dracula, ressuscite d’entre les morts pour raviver les forces des ténèbres et anéantir ce monde corrompu et en créer un nouveau. Vous êtes Richter Belmont, héritier de la famille Belmont, et vous vous dirigez vers le château de Dracula pour vaincre son maître maléfique.

Nouvelles fonctionnalités:

  • Galerie  – Parcourez les scans des conceptions d’emballage originales et découvrez des œuvres d’art incroyables jamais présentées au public auparavant. Écoutez l’une des quatre bandes sonores complètes à tout moment. Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture !
  • Rembobinage  – Vous pouvez maintenant rembobiner l’état du jeu pendant quelques secondes pour une seconde chance. C’est presque comme être ressuscité…
  • Sauvegarde rapide  – Vous pouvez désormais sauvegarder et recharger rapidement à tout moment du jeu. Même juste avant cette attaque mortelle de Dracula lui-même.
  • Sélection de la région ROM  – Vous pouvez choisir entre les versions japonaise, américaine et européenne pour chaque jeu.
  • Encyclopédie  – Des informations détaillées sur les ennemis, le système « DSS », le système « Tactical Soul » et le système « Spell Fusion » vous aideront à vraiment maîtriser le système de combat unique de chaque jeu !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock