CD Projekt RED a 160 développeurs travaillant sur la première extension de Cyberpunk 2077

CD Projekt RED a 160 développeurs travaillant sur la première extension de Cyberpunk 2077

Le co-PDG du développeur de Cyberpunk 2077,  CD Projekt RED, Adam Kicinski, lors de l’appel aux résultats du premier semestre 2021 avec les investisseurs, a révélé que 160 employés travaillaient sur la première extension du jeu, tandis que près de 70 travaillaient sur des jeux non annoncés.

“La version next-gen est une étape importante dans notre aventure dans l’ univers Cyberpunk “, a déclaré Kicinski. “Nous croyons fermement au potentiel à long terme de cette propriété intellectuelle. C’est pourquoi nous travaillons actuellement sur la première extension du jeu, même si je ne peux pas en dire plus pour le moment.

“Conformément à notre promesse aux joueurs, nous avons l’intention de continuer à améliorer Cyberpunk aussi longtemps qu’il le faudra. En attendant, nous ne perdons pas de vue la situation dans son ensemble. Nous voulons développer d’autres produits basés sur nos franchises et continuer à développer notre cœur de métier. Entreprise.

“À l’heure actuelle, 160 personnes travaillent sur la première extension de Cyberpunk , tandis que près de 70 autres sont impliquées dans des projets non annoncés.”

CD Projekt RED SVP du développement commercial Michal Nowakowski a ajouté qu’il était trop tôt pour parler de détails sur la première extension du jeu.

“En ce qui concerne l’extension, elle est en cours de développement mais nous ne fournissons aucun détail sur la date. Nous aimerions maintenir la règle selon laquelle nous ne commentons pas la date jusqu’à ce que nous soyons prêts à le livrer”, a déclaré Nowakowski.

Concernant le prix, historiquement des extensions ont été payées comme avec The Witcher . Cependant, il est définitivement trop tôt pour parler de prix, puisque nous ne donnons même pas de date.”

Le développeur lors du même appel de résultats a déclaré que l’équipe visait toujours une version 2021 pour la version de prochaine génération de  Cyberpunk 2077 , cependant, elle pourrait manquer la fenêtre et ne pas sortir avant 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse