COGEN : Sword of Rewind repoussé au 27 janvier 2022

COGEN : Sword of Rewind repoussé au 27 janvier 2022

Gemdrops a  retardé le  jeu d’action à défilement latéral  COGEN: Sword of Rewind de 2021 au 27 janvier 2022. Il sera lancé pour la Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam pour 19,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Remontez le temps, avancez ! Combattez, mourez, rembobinez. Une action à l’épée comme vous ne l’avez jamais ressentie auparavant !

Histoire

L’héroïne Kohaku se réveille dans une usine qu’elle n’a jamais vue. Une épée précieuse se trouve devant elle.

En parlant de son libre arbitre, l’épée se présente comme ExeBreaker. Dans ExeBreaker existe le système ouroboros, le pouvoir de remonter le temps jusqu’à trois secondes.

Toujours incertain de ce qui se passe, Kohaku suit l’exemple d’ExeBreaker. Bientôt, elle tombe sur Cogen City, sa maison, en plein désarroi.

Avec ExeBreaker en main, Kohaku se bat pour percer les mystères de ce qui reste de la ville modifiée de Cogen.

À propos du jeu

Contrôlez l’héroïne maniant l’épée Kohaku (exprimée par Asuka Kakumoto). Frayez-vous un chemin à travers une histoire remplie d’énigmes et découvrez ses mystères les plus intimes. Un jeu d’action 2D à défilement horizontal unique en son genre.

Optimisez l’action en rembobinant le temps lorsque vous mourez !

La principale caractéristique de ce jeu est « Inversion du temps (système Ouroboros) », le pouvoir de remonter le temps jusqu’à trois secondes à l’instant où vous mourrez.

Revenez au moment parfait et continuez comme si vous n’aviez jamais échoué. Utilisez ces essais et erreurs pour optimiser votre progression dans le jeu.

Frayez-vous un chemin à travers les différentes zones pleines d’action de Cogen City !

Une action palpitante débordant de tirets à grande vitesse et de coups de pied dans les murs.

La clé pour vaincre les ennemis réside non seulement dans l’attaque directe avec votre épée, mais aussi en leur renvoyant des projectiles pour inverser le script lorsque vous êtes pressé.

Un mystère qui s’approfondit au fur et à mesure que l’histoire se développe et que vous répétez la même chose encore et encore.

Chaque fois que vous avancez dans le jeu, le mystère s’approfondit.

Affronter des boss uniques et négocier avec les personnages que vous rencontrez vous entraînera dans le monde de COGEN .

L’accès à des “terminaux” disséminés dans les étapes vous permet de découvrir les mystères de vos propres mains.

Musique de fond vivifiante et dramatique !

La bande-son a été gérée par le célèbre Motoi Sakuraba, compositeur de nombreuses bandes-son de célèbres chefs-d’œuvre RPGS et ARPG.

Beaucoup de rejouabilité !

Une abondance de missions différentes tout au long du jeu et de ses étapes.

Le système intégré garde une trace de vos meilleurs scores et du plus grand nombre de combos.

Le jeu d’action idéal pour les joueurs qui aiment constamment se mettre au défi.

Collaboration interdimensionnelle avec Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 ! 

Le protagoniste “Copen” rejoint en tant que personnage jouable via le contenu téléchargeable prévu, “Histoire supplémentaire et personnage jouable: Copen (de Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX 2 )” (vendu séparément). Ne manquez pas cette collaboration interdimensionnelle sans précédent !

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse