Demon Gaze EXTRA arrive le 9 décembre sur Switch et PS4

Demon Gaze EXTRA arrive le 9 décembre sur Switch et PS4

L’éditeur Clouded Leopard Entertainment a annoncé que Demon Gaze EXTRA sera lancé dans le monde entier sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 9 décembre pour 59,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Qu’est-ce que Demon Gaze EXTRA ? 

Depuis sa sortie au Japon en 2013 et à l’étranger en 2014, le premier donjon RPG Demon Gaze a été un succès instantané.

Le jeu se déroule dans la région de Misrid à l’ouest, une terre maintenant désolée et maudite en raison d’une terrible tragédie survenue il y a longtemps. Après avoir perdu la mémoire et s’être réveillé au Dragon Inn, le protagoniste devient un chasseur de primes utilisant le Demon Gaze, un œil qui contrôle les démons. En tant que Demon Gazer, il est particulièrement capable d’affronter les démons qui habitent dans les labyrinthes de la région.

Avec son système innovant, son scénario captivant et ses défis passionnants, Demon Gaze EXTRA conserve sa saveur originale tout en ajoutant des graphismes améliorés et un certain nombre de nouveaux éléments pour une expérience de jeu encore plus grande. Ce joyau ravira à coup sûr les anciens Demon Gazers, ainsi que les nouveaux fans de RPG de donjon !

Dans EXTRA , une grande variété de labyrinthes (donjons) vous attend ! 

Le jeu se déroule dans la région de Misrid, où se trouvent de nombreux labyrinthes uniques au-dessus du sol, sous terre et même sous l’eau. Les graphismes remasterisés donnent à l’exploration des donjons une sensation plus réaliste !

L’auberge du dragon : QG du chasseur de primes

Lorsque le héros revient d’un labyrinthe, il est accueilli au Dragon Inn par un groupe de personnages, tous dotés de personnalités uniques. L’atmosphère y est joyeuse, amusante et parfois même sérieuse.

Utilisez le regard du démon pour traquer les formes de vie de type Android connues sous le nom de démons !

Les démons sont des créatures ressemblant à des androïdes qui sont soudainement apparues à Misrid, et lorsqu’ils libèrent leur véritable pouvoir, ils révèlent des capacités encore plus vicieuses.

Si vous battez ces maîtres des labyrinthes, vous gagnerez des capacités uniques à la personnalité de chaque démon. Vous pouvez également utiliser la commande Open Demon pour les inviter à participer au combat.

De toutes nouvelles améliorations et extensions de gameplay !

Alors que le Demon Gaze original avait ses fans, certains joueurs ont peut-être été découragés par son style de jeu stimulant.

Dans Demon Gaze EXTRA , divers éléments ont été modifiés, notamment l’ajout d’une fonction de combat à grande vitesse, d’une fonction de nouvelle tentative et d’une fonction de pilote automatique améliorée. Maintenant, même donjon

Les débutants en RPG n’ont pas à craindre !

La fonction de pilote automatique améliorée est une version simplifiée de la fonctionnalité révolutionnaire du Demon Gaze original . Ceci, associé à l’ajout d’une fonction de combat à grande vitesse, accélère les combats répétés dans les donjons, permettant aux joueurs d’explorer les labyrinthes plus facilement. De plus, Demon Gaze EXTRA dispose d’une fonction de nouvelle tentative qui permet aux joueurs de revenir au début d’une bataille et de réessayer en cas de défaite.

À partir du milieu du jeu, la toute nouvelle catégorie d’emplois Machina se débloque. Après avoir terminé l’histoire, les joueurs peuvent obtenir des objets uniques à partir des parties suivantes et utiliser la nouvelle fonction de synthèse d’ objets de Demon Gaze EXTRA pour personnaliser l’équipement légendaire.

Sous-titres en trois langues et audio en anglais !

Demon Gaze EXTRA  propose des sous-titres en anglais, chinois traditionnel et coréen, permettant aux joueurs de profiter du jeu dans la langue de leur choix. En plus de l’original japonais, l’audio en anglais est également disponible pour un attrait plus global.

Remarques:

  • La version PlayStation 4 pour l’Asie sera disponible en chinois traditionnel et en coréen, tandis que la version PlayStation 4 pour l’Amérique du Nord et l’Europe sera disponible en anglais uniquement.
  • Le bonus de premier achat / lève-tôt comprend le contenu téléchargeable « Baguette de guérison » et « Ensemble d’assortiment de gemmes d’armure ».
  • Le bonus de premier achat pour la version packagée et le bonus lève-tôt pour la version numérique incluent les éléments de contenu téléchargeables « Baguette de guérison » et « Ensemble d’assortiment de gemmes d’armure ».
  • De plus, l’édition Digital Deluxe (Nintendo Switch) et l’édition Digital Premium (PlayStation 4) seront disponibles au téléchargement, y compris « The Perfect Jewel Set » et d’autres éléments de contenu téléchargeables essentiels.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse