Demon Slayer: Hinokami Kepputan a un mini-jeu Butterfly Mansion

Demon Slayer: Hinokami Kepputan a un mini-jeu Butterfly Mansion

Aniplex a révélé des informations concernant un mini-jeu Butterfly Mansion pour le prochain jeu Demon Slayer: Hinokami Kepputan . Comme le mode aventure, ceux qui connaissent la série peuvent déjà avoir un contexte juste en entendant le lieu. Le mini-jeu The Demon Slayer: Hinokami Kepputan se concentrera sur la récupération et la rééducation de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu après l’arc de la montagne Natagumo.

Cette information provient du Shonen Jump numéro de le 6 septembre 2021 au Japon. Après avoir à peine vaincu les démons araignées vivant sur la montagne Natagumo, Tanjiro et ses amis sont envoyés se reposer dans le manoir aux papillons de Shinobu. Pendant leur séjour, ils subissent une rééducation physique, ainsi qu’un entraînement aux techniques de respiration à concentration totale.

Le mini-jeu s’inspirera de cette partie de la série, ce qui signifie que les joueurs devront très probablement affronter Kanao. Dans le matériel source, Kanao teste les temps de réaction de chacun pour voir qui peut verser du thé médicinal sur l’autre plus rapidement, tout en empêchant simultanément son adversaire de saisir une tasse en premier.

Le Butterfly Mansion n’est pas le seul endroit que les joueurs peuvent explorer en mode Aventure. Pendant State of Play juillet 2021, une bande-annonce a montré le manoir Tsuzumi . Une autre bande-annonce montre Asakusa , où Tanjiro et Nezuko rencontrent Muzan en personne pour la première fois.

Demon Slayer : Hinokami Kepputan sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Windows PC en 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 dans le monde.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse