Dustwind: The Last Resort se dirige vers PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One le 15 septembre

Dustwind: The Last Resort se dirige vers PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One le 15 septembre

L’éditeur Z-Software et le développeur Dustwind Studios ont annoncé que le jeu d’action tactique en temps réel post-apocalyptique, Dustwind: The Last Resort , sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One le 15 septembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  en août 2018.

Voici un aperçu du jeu :

25 ans se sont écoulés depuis le « Réveil », un événement cataclysmique déclenché par une intelligence artificielle renégat connue sous le nom de « Mainframe ». Les armées de robots de l’IA ciblaient toutes les autres formes de vie sur Terre. Les humains ont gagné la guerre, mais à peine.

Les quelques survivants de cette apocalypse luttent désormais pour survivre dans les Terres Désolées. C’est une mêlée générale ici, une période brutale pour être en vie ! Alors que vous cherchez de la nourriture dans les Terres désolées, vous et votre fille êtes pris en embuscade par des Raiders. Ils vous torturent, vous volent et vous laissent pour mort. Mais curieusement, leur embuscade meurtrière vous revigore. Amnésique et désespérément dépassé, vous faites le vœu de sauver votre fille ! Mais vous devez procéder avec prudence et choisir judicieusement vos tactiques, ou vous n’aurez aucune chance ! Au fil de vos aventures, vous réalisez qu’il n’y a pas que votre destin qui est en jeu, il s’agit de bien plus.

Dustwind: The Last Resort  est un jeu d’action tactique en temps réel post-apocalyptique avec des combats exigeants, des heures d’exploration et une histoire émouvante. La campagne captivante en solo se déroule en 16 missions d’histoire captivantes. Parcourez les Wastelands en mode solo, développez vos propres stratégies de survie, trouvez des armes et de l’équipement, adaptez votre personnage à votre façon de jouer préférée et devenez un leader en ces temps sombres. Devenez l’héroïne sans nom des Terres Désolées !

Principales caractéristiques:

  • Combat tactique  – Il faut un esprit tactique et des réflexes ultra-rapides pour survivre au combat dans les Terres désolées !
  • Clusterfun  – Rien n’est aussi satisfaisant que de tuer un ennemi avec un piston que vous venez de lui tirer directement au visage avec votre arc.
  • Campagne  solo – Jouez à la campagne émouvante qui raconte l’histoire de l’héroïne sans nom. L’histoire se compose de 16 missions et dure environ 10 heures.
  • Escarmouche  – Préparez-vous pour une large gamme de cartes solo isométriques passionnantes dans plusieurs modes de jeu !
  • Entièrement optimisé  – Éléments de contrôle et interface utilisateur optimisés pour faciliter votre vie post-apocalyptique dans les Wastelands.

Les courses:

  • Humains  – Les derniers survivants de la guerre et de ses conséquences. Les gens normaux sont rares dans le monde de Dustwind , mais ils existent toujours.
  • Valkyries  – Les Valkyries sont des unités de mêlée cybernétiques spécialisées. Rapides et résistants, leurs systèmes avancés de nano-robots leur permettent de se régénérer à des vitesses inhumaines. Lorsqu’elles attaquent, les Valkyries peuvent fermer leurs lames pour augmenter leur vitesse d’attaque ou ouvrir les lames pour infliger des attaques plus lentes, mais plus étendues et dévastatrices qui peuvent même percer une armure épaisse. Les Valkyries sont légèrement plus sensibles aux attaques EMP que les humains.
  • Humanoïdes  – Ces robots blindés à deux pattes peuvent utiliser toutes les armes ordinaires, tout comme les humains (bien que peut-être mieux). Leurs grandes unités de capteurs à plusieurs longueurs d’onde les rendent difficiles à cacher. Cependant, leur système hydraulique fait beaucoup de bruit, ils ne sont donc pas non plus des artistes du camouflage eux-mêmes. Bien qu’ils soient difficiles à tuer, ils ont une faiblesse : les armes EMP peuvent contourner leur armure épaisse et rendre rapidement leur électronique délicate inutile.
  • Titans  – Un cyborg Titan est aussi proche que possible d’une tourelle ambulante. Les Titans peuvent absorber beaucoup de dégâts, ont des capacités de régénération activées par les nanobots et n’utilisent pas de temps pour recharger leurs armes spécialisées, qui sont essentiellement des canons de véhicule modifiés. Et même sans armes installées, se faire frapper par un Titan, c’est comme se faire renverser par une voiture. Être essoufflé ou encombré n’a aucun effet sur les Titans. Se casser un seul bras ou une seule jambe ne les dérange pas non plus – seul le fait d’endommager les deux bras ou les jambes paralysera un Titan. En revanche, ces redoutables machines de mort sont si lourdes qu’elles ne peuvent marcher que lentement, même si elles ne sont pas endommagées. De plus, leur furtivité est horrible et leur résistance à toutes les formes de dégâts non cinétiques est au mieux de mauvaise qualité.
  • Chiens  – Les chiens sont des unités de renfort rapides et passionnées qui conduisent des véhicules, soignent les gens, installent et désamorcent des pièges, réparent des objets, lancent des grenades, reniflent les ennemis cachés pour les mordre à l’arrière, et bien plus encore. La seule chose qu’ils ne peuvent pas faire est d’utiliser (la plupart) des armes humaines.
  • Nains des égouts  – Ces mutants carnivores assoiffés de sang se cachent généralement en petites meutes dans les endroits sombres sous terre. Ils ne sont pas difficiles à vaincre à moins qu’ils ne vous entourent. Ces créatures misérables et laides semblent être une sorte d’humain muté. Cependant, personne n’a essayé d’en savoir plus sur eux car toute curiosité est généralement satisfaite par des fusils et des haches.
  • Beaucoup plus de mutants  – Les animaux communs affectés par les radiations se sont adaptés aux terres désolées.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse