Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Ecoutez les Podcasts
Capture d’écran (121)
Conan-1

Funcom a acheté Cabinet Group et avec lui la propriété intellectuelle de Conan , et a déjà annoncé un nouveau jeu (actuellement sans titre) qui combine des personnages de l’univers de Robert E. Howard.

Funcom, qui a développé Conan Exiles et Age of Conan , possède donc désormais un certain nombre d’IP, dont Conan , Solomon Kane et Mutant Year Zero .

« Nous supervisons actuellement le développement d’un jeu non annoncé qui combinera de nombreux personnages de l’univers de Robert E. Howard », a déclaré Rui Casais, PDG de Funcom.  » Et si vous combinez la connaissance des jeux de Funcom avec la connaissance de Heroic Signatures des industries de la télévision/du divertissement, de l’édition et des licences, cela nous rend parfaitement placés pour faire passer cette entreprise au niveau supérieur. C’est une période passionnante à venir pour nous et pour les fans de les IP. »

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Partagez cet article

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock