Glitchhikers : The Spaces Between annoncé sur PC

Glitchhikers : The Spaces Between annoncé sur PC

L’éditeur Fellow Traveler et le développeur Silverstring Media ont annoncé le jeu d’aventure narratif,  Glitchhikers: The Spaces Between , pour PC via Steam . Il sera lancé en 2022.

Voici un aperçu du jeu :

Regardez le ciel nocturne

Que voyez-vous là-haut, quand vous considérez l’infini qui nous entoure ? Et pendant que vous vous promenez dans votre propre voyage, qui sont les autres étranges et surnaturels qui sondent ces questions alors qu’ils passent comme des fantômes à travers vos voyages ? Étaient-ils jamais vraiment réels ?

Glitchhikers: The Spaces Between  parle des pensées qui existent entre les destinations, les parties de voyages qui dominent notre temps mais pas notre attention, lorsque nos esprits errent vers des parties de nous-mêmes et de notre monde normalement laissées sans examen. Lors d’un trajet sur l’autoroute tard dans la nuit, d’un wagon de train silencieux au petit matin, d’une promenade dans un parc au clair de lune ou de l’attente interminable dans un aéroport désert, nous écoutons de la musique étrange au milieu des annonces ambiantes de retards, et remettons en question notre place dans le univers.

Inspiré par les longs voyages et le flux de conscience qu’il favorise, Glitchhikers vous demande de regarder à l’intérieur. Trouvez les réponses à vos questions et questionnez les réponses que vous recevez. Ruminer sur la vie, l’univers, notre place et notre but en elle. Voyagez à travers une expérience narrative de forme libre, discutez avec l’inévitabilité sans fin et explorez le monde cosmique et plein d’espoir dans lequel vous vous trouvez.

Une suite au jeu court salué par la critique sorti en 2014, Glitchhikers: The Spaces Between est une expérience élargie, renaissante et réinventée.

Un voyage narratif de forme libre

Pas de pression, pas d’échec, pas de chemin optimal, pas de parcours exactement le même. Glitchhikers: The Spaces Between est un jeu de forme libre introspectif où le joueur choisit un voyage, se glisse dans cet espace liminal et vit une expérience unique en voyageant dans ses propres pensées, guidé par les personnages qu’il rencontre en cours de route.

À travers les espaces entre les destinations

Un trajet de nuit en voiture, un salon d’aéroport désert, une promenade au clair de lune dans un parc désert, une voiture tranquille dans un train de nuit, une supérette ouverte 24h/24. Jamais la destination ultime, passer du temps entre les deux crée un cadre de contemplation et de réflexion, une ambiance qui existe dans ces espaces liminaux.

Partagé avec une distribution surréaliste de personnages

Les randonneurs que vous rencontrez à chaque voyage voyageront avec vous pendant un certain temps, vous proposant des conversations stimulantes et remettant en question votre place dans l’univers. Qui rencontrerez-vous ? De quoi parlerez-vous ? Étaient-ils réels ou simplement le fruit de votre imagination ?

Et réglé sur une bande-son étrange

Une bande-son originale pleine de grooves relaxants, d’émerveillement optimiste, de synthés oniriques contrôlés par votre mouvement dans l’espace, et ce musicien ambulant qui vous fait vous sentir comme chez vous : chaque voyage a sa propre sensation.

La réalisation complète du jeu culte acclamé par la critique

Glitchhikers: The Spaces Between à la  fois développe et approfondit les idées derrière les Glitchhikers originaux (sorti sous forme de court jeu conceptuel en 2014), pour réaliser pleinement les concepts et présenter une expérience raffinée et étoffée à une nouvelle génération de joueurs.

Des concepteurs narratifs avant-gardistes Silverstring Media

Silverstring Media est une voix vitale et vibrante dans les jeux indépendants narratifs, créant une série de courts titres expérimentaux et travaillant comme des pistolets narratifs à louer sur des chéris indépendants, notamment Celeste , Crypt of the Necrodancer , Where the Water Tastes Like Wine , Manifold Garden et Wandersong.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse