God of War Ragnarok obtient un premier aperçu du gameplay

God of War Ragnarok obtient un premier aperçu du gameplay

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Santa Monica Studio ont publié les premières séquences de gameplay de God of War Ragnarök , qui sortira en 2022 sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Lisez les détails du jeu ci-dessous :

Atreus est désespérément curieux. Comme la plupart des jeunes, il veut comprendre qui il est plus que tout. Dans ce cas, il veut comprendre qui il  pourrait  être. Le mystère du rôle de Loki dans le conflit à venir est quelque chose qu’Atreus ne peut pas laisser tomber. Il veut protéger sa famille, mais Atreus ne veut pas non plus rester les bras croisés et ne rien faire pendant que le conflit consume les Neuf Royaumes.

Kratos, toujours conscient de ses erreurs passées, veut épargner à Atreus les leçons sanglantes qu’il a apprises de son conflit avec les dieux. Il veut avant tout assurer la sécurité de son fils, et leur confrontation avec Baldur a confirmé la conviction que seule la tragédie viendra de nouveaux enchevêtrements avec les Ases.

Ensemble, Kratos et Atreus devront choisir le chemin qu’ils emprunteront. Tout ce qu’ils choisiront définira le sort de tous ceux qui vivent dans les Neuf Royaumes à l’approche de Ragnarök.

Agonie et vengeance  

Nous montrons un bref aperçu de deux des principaux antagonistes auxquels vous serez confronté dans God of War Ragnarök : Freya et Thor.

En raison des actions de Kratos à la fin du jeu précédent, Freya, autrefois alliée devenue ennemie, a juré de se venger de la mort de son fils, Baldur.

Nous voulions rappeler aux joueurs que Freya n’est pas seulement une utilisatrice terriblement puissante de la magie Vanir, mais aussi qu’elle est une redoutable guerrière à part entière. Enragée par l’évasion de la justice de Kratos par sa main, Freya tournera toutes les armes à sa disposition vers le tueur de son fils.

Souffrant également de la perte de ses fils et de son demi-frère, la soif de sang et la colère légendaires de Thor viseront Kratos et Atreus.

Désigné avec mépris par Mimir comme le « plus grand bâtard de boucherie des neuf royaumes », Thor a mérité son titre de l’un des dieux Aesir les plus puissants en éliminant presque tous les géants au commandement d’Odin.

Bien que nous ne voulions pas en dire trop pour le moment, nous pensons que même un coup d’œil à Mjölnir entouré d’éclairs vous donnera un indice à quel point Thor sera formidable en tant qu’adversaire.

Tu as ma hache 

Ce ne serait pas God of War sans une saine portion de combat viscéral et spectaculaire. Vous avez pu voir juste un soupçon de nouvelles capacités d’attaque, une nouvelle invocation runique pour Atreus, et bien sûr, le retour des armes légendaires de Kratos

En tant qu’équipe, nous avons travaillé dur pour tirer les leçons de God of War (2018) et améliorer le combat pour nous sentir frais, mais familiers. Avec God of War Ragnarök, l’un de nos principaux objectifs était de pousser le choix des joueurs au combat. Que ce soit par le biais de combos percutants, d’une maîtrise des éléments ou de tactiques défensives intelligentes, vous trouverez de nombreuses occasions de combattre aux côtés de notre duo d’une manière particulièrement expressive.

Quel que soit votre choix de stratégie de combat, les ennemis qui vous attendent dans God of War Ragnarök seront prêts. Les royaumes sont devenus plus durs et une multitude de nouvelles créatures de la mythologie nordique mettront vos compétences à l’épreuve. Depuis la bande-annonce, vous pouvez voir ce qui se passe lorsque Kratos se retrouve sous les sabots du Stalker ou saisi entre les mâchoires d’un Dreki, et ce n’est que le début.

Avec un éventail élargi d’adversaires, nous visons à garder chaque rencontre de combat mémorable, des plus petites bagarres aux grands boss de spectacle ! Nous avons hâte de vous en montrer plus à l’approche de la sortie.

En avant pour Asgard 

Les fans qui ont joué le dernier match savent qu’ils ont pu visiter six des neuf royaumes au cours de leur voyage. Dans God of War Ragnarök, vous pourrez visiter les neuf !

God of War Ragnarök vous emmènera dans Vanaheim, Svartalfheim et Asgard, auparavant inaccessibles, ainsi que dans de nouvelles zones à partir d’emplacements présentés dans le dernier jeu. L’exploration des royaumes vous mènera partout, des jungles verdoyantes d’un autre monde aux réseaux miniers souterrains complexes.

Ce prochain volet de la série vous apportera une variété de lieux plus diversifiés, beaux et mystérieux que dans tout autre jeu God of War.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse