Harvest Moon: One World Out Now pour PC

Harvest Moon: One World Out Now pour PC

L’éditeur Natsume et le développeur Appci ont publié  Harvest Moon: One World  pour PC via  Steam  pour 49,99 $.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique le 2 mars et sur Switch en Europe le 5 mars. Une version Xbox One est également prévue pour l’Amérique du Nord.

Voici un aperçu du jeu :

Parcourez les plages, le désert et même un volcan dans la dernière entrée de la longue série Harvest Moon ! La déesse des moissons a disparu, et c’est à vous de l’aider à la ramener ! En chemin, vous croiserez des vaches, des moutons, des chameaux et même des rennes ! Creusez, car dans ce jeu, le monde est littéralement votre huître !

Avant que la déesse des récoltes ne disparaisse de ce monde, elle a imprégné les minuscules feux follets des récoltes de la connaissance de diverses graines, garantissant ainsi que les divers fruits et légumes du monde ne seraient pas perdus. En utilisant le pouvoir donné à ces Harvest Wisps, vous débloquerez diverses graines au fur et à mesure de votre progression dans le jeu ! Mais les Harvest Wisps peuvent être difficiles à trouver, car ils apparaissent tous à des moments et des endroits différents. Vous devrez utiliser votre caboche pour vous assurer d’en rechercher autant que possible !

Principales caractéristiques:

  • Partez à l’aventure autour du monde pour faire revivre la déesse des moissons !
  • Explorez cinq zones uniques et colorées : les vastes prairies de Calisson, les magnifiques plages de Halo Halo, la chaleur brûlante du désert de Pastilla, les collines douillettes de Lebkuchen et les montagnes enneigées de Salmiakki !
  • Incarnez un garçon ou une fille et courtisez l’un des cinq célibataires et cinq célibataires, chacun avec sa propre personnalité et sa propre histoire !
  • Élevez et gardez des animaux tels que des vaches, des moutons, des chèvres et même des rennes !
  • Utilisez votre Expando-Farm pour vous déplacer facilement d’une zone à l’autre !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse