Hell Let Loose arrive le 5 octobre sur Xbox Series X|S et PS5

Hell Let Loose arrive le 5 octobre sur Xbox Series X|S et PS5

L’ éditeur Team17 et le développeur Black Matter Party ont annoncé que le jeu de tir à la première personne de l’équipe stratégique de la Seconde Guerre mondiale, Hell Let Loose , sera lancé sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 le 5 octobre.

Les précommandes pour la version Xbox Series X|S sont désormais ouvertes et incluent le DLC cosmentic The Silver Vanguard.

La bêta ouverte de la PlayStation 5 se déroulera du 16 au 20 septembre.

Hell Let Loose a  été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  le 27 juillet. Les versions console prendront en charge le jeu croisé entre les deux plates-formes.

La version bêta ouverte de la PlayStation 5 offrira un avant-goût brutal de la guerre, alors que les deux camps se battent pour la victoire sur la carte Hurtgen Forest en mode Warfare, qui voit chaque camp commencer la bataille en occupant la moitié de la carte. À partir de là, ils devront repousser l’opposition et sécuriser le territoire ennemi pour eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils atteignent leur base, ou tenir le plus de terrain jusqu’à la fin du temps imparti. Au lancement, Warfare sera rejoint par le mode Offensif où un côté joue le rôle d’attaquant et l’autre agit comme défenseur, tandis que Hurtgen Forest sera rejoint par des cartes réparties sur le front occidental, des sables balayés par le vent des plages de l’Utah et d’Omaha aux de violents combats urbains de maison à maison, de rue à rue à travers Carentan.

Voici un aperçu du jeu :

  • La brutalité de la guerre en Europe  – Hell Let Loose dépeint les batailles du front occidental à travers deux modes distincts, l’offensive et la guerre.
  • Gameplay stratégique authentique  – Chaque équipe de 50 joueurs est divisée en armures, infanterie et reconnaissance, dirigée par des officiers en ligne directe avec un commandant-joueur général qui dirige le déroulement du jeu.
  • Métajeu unique  – Les batailles prolongées retranchent les participants dans le mouvement de marée de la ligne de front qui construit le méta -jeu inspiré de la stratégie en temps réel de Hell Let Loose .
  • Jouer un  rôle – Quatorze rôles sont disponibles pour les joueurs, des ingénieurs et tireurs d’élite, commandants et membres d’équipage de chars, médecins et soutien; tous participent à l’effort de guerre.
  • Contenu post-lancement gratuit  – Les cartes du front oriental de Stalingrad et de Koursk, ainsi que les forces soviétiques, qui sont actuellement disponibles pour jouer dans la version PC, seront introduites dans les versions console dans le cadre d’une mise à jour gratuite post-lancement cette l’hiver.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse