Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dans une interview avec Eurogamer , le créateur de Gran Turismo , Kazunori Yamauchi, a expliqué plus en détail certains des aspects les plus discutés de Gran Turismo 7 .

Concernant l’aspect toujours en ligne du jeu, Yamauchi confirme la nouvelle du blog PlayStation selon laquelle la campagne nécessitera une connexion Internet (mais pas le mode arcade), affirmant qu’il est nécessaire de lutter contre la triche :

« L’exigence de connexion en ligne n’est pas spécifique au café en soi – c’est juste pour empêcher la tricherie globale des personnes essayant de modifier les données de sauvegarde, c’est donc la raison de la connexion en ligne…

La connexion en ligne est requise pour le mode campagne. La seule partie du jeu qui ne nécessite pas de connexion en ligne est le mode arcade, car cela n’a aucun effet sur les données de sauvegarde, donc c’est possible. Mais tout ce qui a à voir avec les données de sauvegarde nécessite une connexion. Par exemple, des choses comme les données de livrée également – c’est quelque chose qui est téléchargé à partir du serveur en ligne. »

Il a également confirmé que le temps et la météo dynamiques sont une simulation qui se déroule en temps réel, il ne s’agit donc pas seulement d’un simple changement météorologique, mais qui affectera la physique du jeu :

« Cela a un effet sur la physique du jeu. Je pense que ce sera très intéressant. Et vous pouvez également définir des multiples du temps que cela prend du temps réel à 100 fois accéléré, vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’avoir une course d’endurance complète pour que le joueur expérimente ces changements météorologiques et comment cela affecte leurs voitures sur la piste…

Nous avons une simulation de l’endroit où la pluie créerait un niveau d’eau sur la piste. Lorsqu’une voiture passe dessus, elle éclabousse et les lignes de course sèchent plus rapidement que les autres parties de la piste. C’est quelque chose qui est simulé et qui affecte l’adhérence du parcours en conséquence au fil du temps, et la piste commence à sécher à différents endroits. La température de l’air, l’humidité, puis la température de la surface de la route seront également affectées par ces changements météorologiques. »

D’autres pépites d’informations comprennent:

  • L’équipe n’a pas encore décidé si elle inclura une course de 24 heures dans Gran Turismo 7.
  • Le système de dégâts est fondamentalement le même que celui de Gran Turismo Sport, bien qu’un peu amélioré.
  • Les fonctionnalités seront les mêmes entre les versions PS4 et PS5, seule la qualité sera différente.
  • Il y aura un jeu croisé entre les utilisateurs de PS4 et PS5.
  • Le développement du jeu a commencé vers la fin de 2017.
  • Le contrôleur DualSense signifie que « vous devriez pouvoir faire tout ce que vous pouvez faire sur un contrôleur au volant avec un contrôleur DualSense » maintenant.
  • Comme avec Gran Turismo Sport , vous pouvez vous attendre à ce que des pistes et des véhicules supplémentaires soient ajoutés après le lancement. Ils ont également d’autres idées pour le contenu post-lancement, mais ne peuvent pas encore les révéler.
  • Yamauchi a révélé qu’il conduisait sa Porsche GT3 sur l’autoroute de Tokyo tous les soirs.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock