Kowloon Highschool Chronicle évalué pour PS4

Kowloon Highschool Chronicle évalué pour PS4

Le conseil d’administration de Pan European Game Information (PEGI) a  évalué le RPG d’aventure,  Kowloon Highschool Chronicle , pour la PlayStation 4 le 1er septembre.

Kowloon Highschool Chronicle est un remake de Kowloon Youma Gakuen Ki sorti en 2004 . Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch au Japon en juin 2020 et occident en février 2021.

Voici un aperçu du jeu :

Initialement publié sous le nom de Kowloon Youma Gakuen Ki au Japon, Kowloon Highschool Chronicle propose des graphismes remasterisés, une exploration classique des donjons à la première personne et un système de conversation unique.

Incarnez un jeune homme qui apparaît en tant qu’étudiant transféré à l’Académie Kamiyoshi à Shinjuku, Tokyo. Bien qu’il semble être un étudiant normal, il est en fait un chasseur de trésors. Sa mission est de découvrir une mystérieuse ruine cachée au fond de l’école. Accompagné de ses nouveaux amis d’école, il part à la découverte des mystères d’une civilisation super ancienne. Cependant, de nombreux pièges, des monstres appelés « Kehito » qui se cachent dans les ruines et les griffes du « conseil des étudiants » se dressent sur son chemin ! Construisez votre relation avec vos amis, résolvez des énigmes, esquivez des pièges, battez des ennemis et découvrez les grands mystères et trésors scellés sous l’école !

Principales caractéristiques:

  • Gameplay profond et stimulant  – Choisissez parmi une myriade d’amis, de camarades de classe et d’alliés différents et affrontez les donjons les plus sombres à la recherche d’aventures et de richesses incalculables. Assurez-vous de constituer votre équipe avec soin ; les ennemis et les donjons présenteront un véritable défi et les mauvais coéquipiers peuvent vous mener à une perte certaine.
  • Système de conversation innovant  – Exprimez-vous dans l’histoire à travers des sentiments et des actions. Pourquoi choisir une réponse en conserve quand vous pouvez donner à un personnage un regard furieux, un contact affectueux ou un léchage bizarre ? La façon dont tout le monde vous perçoit dépend de la façon dont vous vous présentez directement (ou insensé).
  • Graphismes repensés  – amenant le jeu fermement dans l’ère moderne, l’art et les graphismes ont été refaits en haute définition et correspondent désormais aux magnifiques conceptions des personnages, au gameplay stimulant et à l’histoire captivante.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse