Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une collaboration Street Fighter V est maintenant en cours dans Mega Man x DiVE , et pour un temps limité, les joueurs peuvent obtenir Chun-Li et Ryu. Des cartes spéciales Street Fighter V pourront également être obtenues pendant la période de l’événement. Cela inclut les cartes de plongée mettant en vedette Cammy, M. Bison et Zangief. L’ événement de collaboration Street Fighter V et Mega Man x DiVE durera jusqu’au 13 octobre 2021.

De plus, une campagne spéciale de retweet est actuellement en cours via le compte Twitter officiel Mega Man x DiVE . La participation à la campagne distribuera des récompenses aux joueurs, notamment une carte Mega Man x DiVE Chun-Li. Les joueurs auront jusqu’au 29 septembre 2021 pour réaliser 6 900 retweets sur la publication de l’ événement afin d’obtenir la Dive Card spéciale.

Alors que Chun-Li et Ryu ont été annoncés pour l’ événement de collaboration Street Fighter V et Mega Man X DiVE , le site officiel ne contient aucune information sur les personnages. Cependant, les informations apparaîtront via le compte Twitter officiel dans le futur. Dans l’état actuel des choses, seules les illustrations des deux personnages sont disponibles sur le site Web.

Mega Man X DiVE est immédiatement disponible dans le monde entier sur les appareils mobiles Android et iOS. Le jeu sera disponible sur PC via Steam dans les régions asiatiques courant septembre 2011.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock