La mise à jour de No Man’s Sky Frontiers est maintenant disponible

La mise à jour de No Man’s Sky Frontiers est maintenant disponible

Hello Games a publié la  mise à jour pour  No Man’s Sky . Il ajoute des colonies extraterrestres générées de manière procédurale, des nuages ​​interstellaires, des centaines de nouvelles pièces de base, etc.

No Man’s Sky  est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et le  Microsoft Store .

Voici un aperçu de la mise à jour :

Devenez le superviseur de votre propre colonie extraterrestre générée de manière procédurale dans la mise à jour 3.6, Frontiers. Faites des choix, guidez vos citoyens, développez de nouvelles structures et défendez votre peuple contre les Sentinelles. Ou, profitez d’une refonte massive du bâtiment de base pour construire votre propre base de rêve.

  • Établissements planétaires  – Des groupes d’extraterrestres pionniers se sont regroupés pour construire des établissements planétaires. Ces colonies pionnières, pleines de vie et de promesses, peuvent maintenant être trouvées dans des systèmes habités à travers l’univers.
  • Fondez votre propre établissement  – Gagnez le respect des citoyens pour devenir le surveillant de votre propre établissement. En tant que surveillant, vous serez responsable de tous les aspects de la vie du colon : nommer la ville, choisir ce qu’il faut construire, organiser des festivals, résoudre les disputes, repousser les attaques des Sentinelles, et bien plus encore.
  • Nébuleuses à couper le souffle  – Les nuages ​​interstellaires se sont rassemblés dans l’espace lointain pour former de spectaculaires nébuleuses multicolores, rendant le ciel de l’espace plus beau que jamais.
  • Menu de la grille du bâtiment de base  – Le menu du bâtiment de base a été totalement remanié. Les pièces sont désormais disposées dans une grille claire, permettant un accès rapide même aux pièces les plus rares. En plus de la vitesse, cet aperçu permet aux joueurs de voir la gamme complète des pièces disponibles, ce qui contribue à apporter de la diversité et de l’intérêt à vos constructions.
  • Chaque colonie est unique  – Chaque colonie est générée de manière procédurale, avec des bâtiments, des dispositions de quartier, des schémas de couleurs et une décoration intérieure et extérieure uniques.
  • Plus d’emplacements de sauvegarde  – Un nouveau système de sauvegarde en continu a été mis en place, permettant une utilisation plus efficace de la mémoire. De très grosses sauvegardes sont désormais prises en charge, permettant des milliers d’heures de jeu. Le nombre d’emplacements de sauvegarde possibles a été augmenté de cinq à 15, et l’écran de sélection de sauvegarde prend désormais en charge le défilement. Comme ce nouveau système de sauvegarde modifie le format des données de sauvegarde, toutes les sauvegardes existantes ont été automatiquement sauvegardées. Sur PC, ceux-ci peuvent être trouvés dans le nouveau dossier strbackup dans votre répertoire de sauvegarde, généralement dans C:UsersAppDataRoamingHelloGamesNMS.
  • Effets de destruction améliorés  – La destruction est plus croustillante et plus satisfaisante, avec des effets visuels retravaillés pour la destruction d’astéroïdes, les crashs d’Exocraft, l’extraction de cristaux, l’édition de terrain et les explosions ennemies.
  • Aidez les colonies à grandir  – Les colonies commencent petites et modestes, avec une population clairsemée et seulement quelques bâtiments dispersés autour de leur centre-ville. Choisissez quoi construire et fournissez des ressources pour construire de nouveaux bâtiments et transformer cette collection délabrée d’habitations en une ville florissante ! Différents types de bâtiments influencent la croissance de votre colonie. Construisez des fermes et des usines pour augmenter la productivité, ou choisissez de donner la priorité au confort et aux loisirs de vos citoyens avec une approche plus détendue de la vie frontalière.
  • Des centaines de nouvelles pièces de base  – Construisez vos propres bases inspirées des colonies avec une vaste gamme de nouvelles pièces de base. Ces pièces détaillées et haute définition sont rapides et faciles à assembler, tout en produisant une grande diversité de bâtiments de science-fiction passionnants. Ces nouveaux ensembles structurels de pièces de bois, de pierre et d’alliage créent une vaste gamme de formes de construction possibles. Plus d’une centaine de nouvelles pièces décoratives créent de toutes nouvelles façons d’ajouter un caractère personnel aux bases.
  • Cartes et badges à échanger Steam  – Jouer à No Man’s Sky sur Steam rapportera désormais des baisses de cartes à échanger, avec un total de 15 cartes disponibles. Collectionnez des cartes à collectionner pour créer des badges et gagnez des émoticônes et des arrière-plans pour votre profil Steam.
  • Défendre les colonies contre les sentinelles  – Les sentinelles considèrent toutes les poches de civilisation avec hostilité, et au fil du temps, une colonie prospère attirera inévitablement l’attention des sentinelles. Recherchez des bâtiments défensifs pour maintenir le niveau d’alerte bas ou engagez des drones attaquants au combat ! Les effets de combat (impacts, effets d’armes de joueur, effets Sentinel, etc.) ont fait l’objet d’une refonte visuelle, créant une expérience plus dramatique et percutante pour ceux qui choisissent de se battre contre les Sentinelles.
  • Plus de découvertes enregistrées  – Le nombre de découvertes pouvant être enregistrées localement avant le téléchargement a été doublé.
  • Pensées des colons  – Découvrez la vie intérieure des colons avec un aperçu de leurs pensées et de leurs intentions alors qu’ils vaquent à leurs occupations quotidiennes.
  • Campagne Twitch  – Les récompenses en jeu de No Man’s Sky seront bientôt disponibles à gagner en regardant les streamers jouer au jeu sur Twitch. Tous les détails sur la façon de s’inscrire sont disponibles sur la page Twitch Drops ici . La campagne récompensera les téléspectateurs avec un nouvel ensemble d’articles passionnants, y compris des personnalisations d’apparence uniques, des pièces de base, des compagnons exclusifs, des navires et plus encore.
  • Interface de bâtiment simplifiée  – L’interface utilisateur du bâtiment a été totalement remaniée. En mode placement, ce nouveau menu contextuel permet un accès rapide aux options d’échelle, de rotation et de recoloration. Dans le tout nouveau mode d’édition, les constructeurs peuvent rapidement sélectionner et éditer toutes les pièces existantes sur place, sans avoir à les supprimer ou à les remplacer.
  • Résoudre les différends entre citoyens  – La vie de l’établissement n’est pas toujours harmonieuse ! En tant que surveillant, vous serez parfois appelé à aider à résoudre les différends entre les colons. Faites de votre mieux pour être un juge juste et compatissant, ou rejetez largement le blâme et utilisez les amendes pour augmenter les finances de l’établissement – le choix vous appartient.
  • Gagnez des ressources à partir de votre établissement  – Un établissement hautement productif peut générer un revenu régulier de produits et de substances lucratifs. Une colonie peuplée, heureuse et productive fournira chaque jour une généreuse réserve de ressources à son surveillant.
  • Effets environnementaux améliorés  – Les effets visuels ont été améliorés dans les environnements planétaires. La poussière soulevée par Exocraft, les marcheurs, les vaisseaux spatiaux et les évents radioactifs tourbillonne désormais avec plus de profondeur et de caractère, et les lucioles se rassembleront autour des réverbères dans les colonies.
  • Contrôles de construction avancés  – L’ensemble d’outils de construction de base a été étendu avec plusieurs contrôles avancés. Le mode placement libre désactive toutes les formes d’accrochage et permet de placer des pièces à l’intérieur d’autres pièces. Ce mode avancé permet aux constructeurs de placer les pièces où bon leur semble, même dans les airs ! De plus, la possibilité de dupliquer les pièces de base facilite l’adaptation rapide au style existant de votre base.
  • Déplacer les pièces de base  – La réarchitecture et la rénovation de vos bases sont désormais plus faciles que jamais, avec la possibilité de récupérer et de déplacer des pièces de base précédemment construites.
  • Prenez des décisions importantes  – Chaque établissement possède un ensemble unique de caractéristiques qui influencent la population, le bonheur et la productivité de ses citoyens. Gardez ces statistiques équilibrées pour assurer le bon fonctionnement de la société. Sous la gouvernance d’un surveillant réfléchi et bienveillant, une colonie peut être en mesure de se débarrasser de caractéristiques indésirables telles que la radioactivité ou les œufs parasites, et d’acquérir des caractéristiques souhaitables telles que des citoyens bien éduqués ou de nombreux nanobots.
  • Effets multi-outils améliorés  – Manipulez un multi-outil plus impressionnant avec des effets visuels repensés.
  • Pièces de base contextuelles  – Les pièces de base structurelles telles que les murs, les fenêtres et les arches sélectionnent désormais intelligemment une variation appropriée – fondation, milieu ou haut – pour leur position dans une structure, ce qui permet de construire rapidement et facilement des bases esthétiques et très variées.
  • Accueillir les visiteurs  – Les colonies attirent les visiteurs et les étrangers en visite peuvent demander à rejoindre votre colonie, augmentant et améliorant votre population grâce à leurs compétences spécialisées uniques.
  • Intérieurs des colonies  – Les colonies sont composées d’un assortiment de types de bâtiments. En plus du bureau du surveillant, vous rencontrerez des habitations, des usines, des fermes, des cafés et plus encore. Chaque bâtiment est meublé de manière appropriée et unique – avec des tables, des chaises, de la vaisselle, de l’éclairage, des rangements, de l’art mural, des tapis, des machines et bien plus encore.
  • Sauvegarde étendue dans le cloud  – Les données à l’échelle du compte, telles que les récompenses d’expédition de sauvegarde croisée, sont désormais synchronisées dans le cloud, ce qui permet d’accéder à ces éléments sur plusieurs systèmes lors du transfert de données de sauvegarde via Steam Cloud ou PlayStation Plus. Tous les achats Quicksilver non consommables, tels que les gestes et les pièces de construction de base, sont désormais traités comme des données à l’échelle du compte plutôt que liés à un emplacement de sauvegarde spécifique.
  • Nouvelle saison d’expédition  – Expedition Three : Cartographers commence bientôt. Cette aventure communautaire a un sentiment différent des expéditions précédentes. Les voyageurs commenceront leur voyage avec un vaisseau spatial technologiquement unique, doté d’un moteur de forme d’onde avancé et d’une puissante catapulte à décalage de trame. La préparation de ce navire sur mesure pour le vol est un processus spécialisé, et les voyageurs devront explorer en profondeur leur monde de départ pour échapper à l’atmosphère toxique de la planète Gisto Major. Comme pour les expéditions précédentes, lorsque le temps d’expédition est écoulé, vous aurez la possibilité de convertir vos données de sauvegarde en une sauvegarde en mode Normal.
  • Compagnons monstrueux  – L’expédition Cartographes permettra aux voyageurs de gagner un œuf de monstruosité fertile, qui peut devenir un compagnon monstrueux. Les monstruosités ont une voix différente lors de la communication et leur propre ensemble unique de caractéristiques de personnalité.

Lisez les notes de mise à jour ci-dessous :

Règlements

  • Des colonies planétaires générées de manière procédurale peuvent maintenant être trouvées sur des planètes habitées partout dans l’univers.
  • Les colonies se trouvent naturellement via une nouvelle mission qui se produit après une petite quantité de progrès post-tutoriel.
  • Les colonies peuvent également être trouvées avec des cartes achetées auprès du cartographe de la station spatiale.
  • Les missions du Conseil de mission qui impliquent la localisation de PNJ peuvent également emmener les joueurs dans des colonies.
  • Les joueurs peuvent soumettre leurs informations d’identification au monument au cœur de la colonie. S’ils sont acceptés par les citoyens, ils deviendront surveillants de la colonie et pourront choisir son nom.
  • Chaque règlement et sa disposition est unique. Chaque bâtiment est généré de manière procédurale, en utilisant uniquement les pièces disponibles pour la construction de la base des joueurs.
  • Le statut de peuplement peut être vu et géré depuis le monument central. Une fois que les joueurs ont construit leur bureau de surveillant, ils peuvent également gérer la colonie depuis le terminal de leur bureau.
  • Les colonies ont cinq statistiques clés : la productivité, la population, le bonheur, les coûts d’entretien et le niveau d’alerte Sentinel.
  • Améliorez leurs statistiques en recherchant de nouvelles technologies, en attirant de nouveaux colons dans la ville, en construisant de nouveaux bâtiments, en définissant des politiques de colonisation, et plus encore !
  • Les colonies où la productivité est supérieure à son entretien généreront des produits de valeur que son Superviseur pourra revendiquer pour lui-même.
  • Les colonies de classe supérieure produiront des biens plus précieux.
  • Les établissements peuvent s’endetter, par exemple après la mise en service d’une nouvelle technologie coûteuse. La dette est automatiquement remboursée à partir de la production excédentaire. Alors que les colonies sont endettées, le surveillant ne peut pas réclamer les produits supplémentaires.
  • Les bonus de statistiques clés sont attribués sous la forme de fonctionnalités de règlement.
  • Les fonctionnalités fortes remplaceront les plus faibles. Une fois que le règlement atteint la limite de fonctionnalités, les fonctionnalités les plus faibles seront attribuées en tant que bonus de statistiques et ne remplaceront pas une meilleure fonctionnalité.
  • Au fil du temps, le surveillant sera appelé à prendre des décisions. Une nouvelle mission Colons a été ajoutée au journal pour aider à garder une trace de ces demandes. Cette mission alertera les surveillants chaque fois qu’ils en auront besoin.
  • Toutes les quelques heures, le surveillant peut être invité à prendre une décision. Celles-ci vont de l’accueil d’étrangers à la résolution de crimes, en passant par l’établissement de politiques d’établissement et d’objectifs de recherche.
  • Ces décisions aideront à transformer votre établissement en une ville prospère. Cependant, veillez à surveiller le niveau d’alerte Sentinel. Cela augmentera lentement avec le temps et pourrait déclencher une attaque contre la colonie. Le Surveillant doit être prêt à défendre son peuple !
  • Les citoyens de la colonie erreront dans la ville selon leurs routines. Leur humeur est influencée par le bonheur général de l’établissement, ainsi que par leurs propres réactions à vos décisions.
  • Tout colon peut être inspecté pour avoir un aperçu de ses pensées actuelles.
  • D’autres colons afficheront leurs pensées pendant qu’ils errent, permettant au Surveillant d’avoir un aperçu de la vie intérieure de leurs citoyens.
  • Les occasions de choisir un nouveau bâtiment à construire se présenteront fréquemment. Choisissez les bâtiments à prioriser et rendez votre établissement unique.
  • Une fois qu’une décision a été prise au terminal dans le bureau du surveillant, un chantier de construction sera placé dans la colonie. Visitez le site et fournissez des ressources pour alimenter la construction.
  • L’achèvement de la construction des bâtiments attribuera également des bonus de statistiques.

Bâtiment de base

  • Le menu du bâtiment de base a été remplacé par une nouvelle grille de toutes les pièces disponibles.
  • La grille permet un aperçu rapide et facile de toutes les pièces existantes, ainsi qu’un accès rapide à la sélection des pièces.
  • À partir de la grille, les joueurs peuvent sélectionner une pièce à placer ou passer directement en mode édition.
  • En mode placement, les joueurs ont désormais un accès rapide aux options d’échelle, de couleur, de matériau et de rotation.
  • En mode placement, les joueurs peuvent rapidement passer d’une pièce à l’autre ou revenir à la grille des pièces pour choisir leur prochain module de construction.
  • Un nouveau mode « placement gratuit » a été ajouté. Cela désactive l’accrochage et permet aux pièces de se croiser les unes avec les autres et d’être toujours valides à placer. Il permet également aux joueurs de placer librement des pièces dans les airs.
  • Depuis le mode placement ou directement depuis la grille des pièces, les joueurs peuvent entrer en mode Édition et ajuster les pièces existantes. Ciblez simplement la pièce et sélectionnez l’option appropriée.
  • À partir du mode édition, les pièces peuvent être dupliquées pour une construction rapide.
  • Ou, prenez une pièce pour l’affiner avant de la remettre en place.
  • Plus de 250 nouvelles pièces de construction de base ont été ajoutées, des plus décoratives aux plus structurelles.
  • Trois nouveaux ensembles de construction ont été ajoutés : bois, pierre et alliage. Bien qu’ils soient toujours polyvalents et faciles à capturer, ces nouveaux ensembles sont beaucoup plus détaillés et visuellement plus diversifiés que les ensembles de base précédents.
  • Ces ensembles remplacent les anciens ensembles en bois, béton et métal. Les anciens ensembles ne sont plus disponibles pour l’apprentissage, mais seront conservés pour les joueurs existants.
  • Les joueurs qui ont déjà recherché des pièces des anciens ensembles recevront gratuitement des pièces du nouvel ensemble. Les nouveaux ensembles sont considérablement plus grands, alors assurez-vous de visiter la Station de recherche en construction sur l’anomalie spatiale pour parcourir l’ensemble complet.
  • Les nouveaux ensembles sont contextuels et ajusteront automatiquement leurs visuels en fonction de leur position dans un bâtiment. Par exemple, les murs placés au sommet d’un bâtiment à plusieurs étages peuvent ajouter des garnitures supplémentaires à leurs sommets, tandis que les murs placés au bas peuvent comporter des poutres de support supplémentaires.
  • Les amplificateurs de signal Exocraft peuvent désormais localiser les avant-postes commerciaux.
  • Correction d’un problème qui empêchait le terminal commercial galactique d’être placé sur des pièces murales de base.
  • Le terminal commercial galactique n’a plus besoin d’énergie pour fonctionner dans les bases de joueurs.
  • Un certain nombre de pièces de base obsolètes et inutilisables ont été supprimées des arbres de recherche.
  • Les amplificateurs de signal ne sont plus limités à un par région.

Améliorations visuelles

  • Les cieux spatiaux ont été considérablement améliorés, avec de tout nouveaux visuels pour générer des effets de nébuleuse.
  • Les effets visuels sur l’ensemble du jeu ont été considérablement améliorés – destruction, environnement, combat et bien plus encore.
  • L’écran de sélection de mode a été mis à jour avec un nouvel ensemble d’images de la communauté. Merci à tous les photographes dévoués de No Man’s Sky !
  • Correction d’un problème qui provoquait un seul cadre noir lors d’une téléportation.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de rendu avec les étoiles en VR.

Enregistrer la diffusion en continu

  • Le système de sauvegarde/chargement a été remanié.
  • Sur console, chaque sauvegarde est désormais traitée comme son propre objet, plutôt que les cinq emplacements de sauvegarde étant regroupés.
  • Toutes les sauvegardes existantes ont été automatiquement sauvegardées.
  • Un certain nombre de plantages pouvant survenir lors de la sauvegarde ou du chargement de sauvegardes volumineuses et longues ont été corrigés.
  • Le nombre d’emplacements de sauvegarde possibles est passé de cinq à quinze. L’écran de sélection de sauvegarde prend désormais en charge le défilement pour voir des emplacements supplémentaires/commencer une nouvelle partie.
  • Le nombre de découvertes pouvant être enregistrées localement sans téléchargement a été doublé.
  • Toutes les récompenses Quicksilver non consommables, telles que les gestes et les pièces de construction de base, ne sont plus spécifiques aux emplacements de sauvegarde et peuvent être utilisées dans tous les emplacements de sauvegarde une fois achetées.
  • Les récompenses d’expédition de sauvegarde croisée, les titres et les données de catalogue seront désormais synchronisés dans le cloud avec d’autres données de sauvegarde.
  • Plusieurs utilisateurs sur le même PC et la même connexion Windows ne partageront plus les récompenses d’expédition, les titres et les données de catalogue.

Autres améliorations

  • Sur l’écran Découverte, amélioration de la clarté du bouton utilisé pour enregistrer l’achèvement de toutes les découvertes de créatures sur une planète.
  • La récompense pour la découverte de toutes les créatures de la planète a été considérablement augmentée.
  • La clarté du compte à rebours de fin d’expédition a été améliorée.
  • La saison trois commencera bientôt et apportera une gamme passionnante de nouvelles récompenses…

Corrections de bugs

  • Correction d’un certain nombre de problèmes de mission liés à la découverte par d’autres joueurs des créatures/plantes/minéraux cibles.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes où le matchmaking avec des joueurs qui avaient ajusté leur horloge provoquait la fin prématurée de l’expédition.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui pouvaient empêcher les joueurs d’atterrir malgré la validité de l’emplacement.
  • Correction d’un problème qui rendait difficile la sélection en survol du patch final de l’expédition.
  • Correction d’un problème qui faisait que le texte sur l’écran de démarrage de l’expédition se chevauchait en VR.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de démarrer une nouvelle expédition sans mettre à jour leur client vers la bonne version.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de mixage avec Bytebeat et la musique de fond.
  • Correction d’un problème d’animation qui pouvait survenir en caressant un compagnon juste avant de le monter.
  • Correction d’un problème qui rendait la détection de collision pour les horreurs biologiques beaucoup trop petite.
  • Correction d’un problème qui empêchait les noms de piste de jetpack d’apparaître s’ils n’avaient pas été déverrouillés.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de caméra pouvant survenir lors de l’utilisation d’une carte planétaire à l’intérieur d’un Exocraft.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’étiquetage incorrect de certains bâtiments et bases lors de leur entrée.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à subir des dégâts de danger si leur protection contre les dangers était épuisée mais qu’ils n’étaient plus dans le danger actif.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains marqueurs avaient une estimation du « temps de marcher ici » alors qu’ils se trouvaient sur une autre planète.
  • Correction d’un crash rare sur Xbox qui pouvait empêcher les joueurs de se charger dans le jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse