La série Yakuza pourrait quitter le Japon dans les prochains titres

La série Yakuza pourrait quitter le Japon dans les prochains titres

Le concept d’un jeu Yakuza se déroulant en dehors du Japon semble étranger aux fans de la franchise. Les racines de la série au Japon, du cadre à la culture, font partie de ce qui rend les jeux si uniques. Cependant, le réalisateur de Lost Judgment Kazuki Hosokawa déclare que la franchise Yakuza voyagera en fait dans de nouveaux pays.

Hosokawa a déclaré lors d’ une interview avec The Gamer que les nouveaux jeux Yakuza emmèneront les personnages “dans de nouveaux pays avec de nouveaux endroits à explorer, des batailles à combattre et des mystères à découvrir”.

À première vue, cela semble être une décision risquée. Après tout, la série a une riche histoire d’influence japonaise. Cependant, le développeur Ryu Ga Gotoku Studio n’est pas étranger à l’expérimentation de leur franchise bien-aimée.

Comme le souligne Matt Kamen dans un article sur NME , la série a un certain nombre de retombées qui font passer la franchise du Japon féodal à une apocalypse zombie. La série Judgment s’écarte également en prenant les joueurs du côté opposé de la loi que la série principale. De plus, la dernière entrée Yakuza: Like a Dragon change radicalement le gameplay en introduisant un système de combat au tour par tour.

Pour l’instant, il n’y a pas d’autres nouvelles informations sur les plans du prochain jeu principal Yakuza . Alors que Hosokawa déclare que la série verra des personnages dans de nouveaux pays, on ne sait pas où le nouveau jeu aura lieu.

Pour l’instant, nous avons la sortie imminente de Lost Judgment dont nous devons nous réjouir .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse