La version nouvelle génération de Cyberpunk 2077 pourrait manquer la sortie de 2021

La version nouvelle génération de Cyberpunk 2077 pourrait manquer la sortie de 2021

Nowakowski lors de l’appel aux résultats du premier semestre 2021 avec les investisseurs a déclaré que l’équipe visait toujours une version 2021 pour la version de prochaine génération de Cyberpunk 2077 , cependant, elle pourrait ne pas sortir avant 2022.

“L’objectif est de sortir la version de nouvelle génération de Cyberpunk 2077 à la fin de cette année”, a déclaré Nowakowski via VideoGamesChronicle .

“Dans le même temps, en gardant à l’esprit les leçons que nous avons apprises au cours de l’année écoulée et en tenant compte du fait que ce projet est toujours en développement, nous ne pouvons pas dire avec certitude que le calendrier de production ne changera pas.”

Nowakowski a également déclaré que le développeur ne pouvait pas garantir un lancement en 2021 pour The Witcher 3: Wild Hunt  sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

“Avec  The Witcher 3 , la situation est légèrement différente dans la manière dont cela est abordé par l’équipe externe principalement, qui est Sabre Interactive, la société avec laquelle nous avons travaillé auparavant sur Switch et également avec des mises à jour dans le passé”, Nowakowski mentionné.

“Comme avec Cyberpunk 2077 , notre objectif est de sortir ce jeu toujours à la fin de 2021. Cependant, de même, le processus de développement est en cours, et nous ne pouvons pas être absolument certains que le calendrier de sortie ne changera pas. Mais pour le moment, nous visent définitivement les deux titres pour la fin de 2021 et je ne veux pas être plus précis pour le moment.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse