Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Playism et les développeurs White Owls and Grounding ont annoncé que le jeu d’enquête photographique sur les centres commerciaux, The Good Life , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 15 octobre.

Voici un aperçu du jeu :

Bienvenue à Rainy Woods !

Naomi Hayward se retrouve loin de son domicile new-yorkais. Épuisée et endettée, elle est chargée par le journal The Morning Bell de découvrir le mystère qui se cache derrière Rainy Woods, une ville rurale anglaise considérée comme la «plus heureuse du monde». Avec son appareil photo prêt, elle commence son enquête mais découvre bientôt que la ville – et ses habitants merveilleusement originaux – cachent de nombreux secrets. Notamment, pourquoi ils se transforment en chats et en chiens la nuit. Prise dans l’enchantement de la ville, Naomi doit utiliser ses nouvelles compétences animales pour découvrir la vérité sur Rainy Woods.

Principales caractéristiques:

  • Mettez vos compétences en photographie à l’épreuve  – Utilisez votre appareil photo pour percer le mystère de Rainy Woods en prenant des photos pour le journal The Morning Bell afin de compléter les commandes. Ils vous paieront pour vos ennuis, mais il semble que vous ayez déjà une dette importante. Peut-être est-il plus facile de prendre des photos capturant les tendances les plus chaudes sur l’application sociale Flamingo pour satisfaire vos fans ? Cela devrait vous rapporter un joli centime et vous aider à réduire votre dette.
  • Transformer, parcourir et suivre  – Transformez-vous en chat ou en chien afin de débloquer et d’utiliser des compétences uniques ! Développez votre zone d’exploration en sautant et en grimpant agilement en ville comme un chat. Ou traquez les villageois grâce à votre sens aigu de l’odorat canin.
  • Un acte d’équilibrage délicat…  – Vos revenus de commissions, de Flamingo et d’emplois à temps partiel en ville vous offriront une vie décente. Pourquoi ne pas plonger dans les délices de Rainy Woods ? Cultiver des légumes dans votre jardin ? Élargir votre répertoire culinaire? Explorer la nature sauvage ? Rejoindre les locaux pour boire un verre au pub ? Ou aidez-les et apprenez à mieux les connaître. Les journées sont à vous de remplir de tout ce que vous voulez, mais rappelez-vous que cultiver une bonne vie est un exercice d’équilibre !
  • Sortez et explorez  – Découvrez ce que Rainy Woods a à offrir! Partez à la découverte des paysages environnants, débloquez des pierres de passage et des sites de camping pour étendre la distance que vous pouvez parcourir – ou peut-être que monter un mouton à travers les collines vous apportera le plus de joie !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock