Le développeur de Sonic Colors Ultimate évalue les bugs de lancement et travaille sur un correctif

Le développeur de Sonic Colors Ultimate évalue les bugs de lancement et travaille sur un correctif

Le développeur de Sonic Colors Ultimate enquête sur les rapports de bugs et de plantages du jeu qui ont fait surface au cours du week-end.

Katie Chrzanowski, responsable des médias sociaux de la franchise Sonic the Hedgehog , s’est adressée à Twitter pour dire que l’équipe de développement évaluait les bugs qui ont été mis au jour et travaillait sur un correctif pour résoudre les problèmes auxquels les joueurs sont confrontés dans le jeu.

« Appréciez tous vos commentaires sur Sonic Colors : Ultimate , et les équipes sont à l’écoute et évaluent pour un prochain patch. Merci à tous pour votre patience pendant que nous approfondissons cela ! » dit Chrzanowski.

 

Certains des bugs signalés par les joueurs en ligne sont dus à l’utilisation d’une copie illégale du jeu s’exécutant sur un émulateur PC. Cependant, GameXplain et Nintendo World Report ont confirmé avoir vu de graves bugs dans la version Nintendo Switch du jeu s’exécutant sur le Switch lui-même et non sur un émulateur.

“A part ça : nous avons vu des problèmes graphiques causés par un émulateur qui est malheureusement hors de notre contrôle”, a ajouté Chrzanowski.

« Essayer de comprendre ce que les bogues sont légitimes peuvent vraiment ralentir le processus d’assurance qualité Si vous rencontrez des problèmes, s’il vous plaît ne les marquer ici.  sega.com/support . »

GameXplain a tweeté une vidéo présentant une variété de problèmes rencontrés sur les versions Nintendo Switch du jeu.

“Il y a beaucoup de confusion autour du bug de Sonic Colors Ultimate sur Switch, nous avons donc rassemblé une compilation de problèmes que nous avons nous-mêmes rencontrés sur le matériel Switch”, a déclaré GameXplain.

“La vidéo contient les deux problèmes rencontrés au cours d’un jeu normal, mais certains nécessitent également l’exécution d’étapes spécifiques et sont moins susceptibles d’être rencontrés accidentellement.”

 

 

Nintendo World Report via Twitter a déclaré que les bugs qu’ils ont rencontrés se produisent en jouant sur la Nintendo Switch et en n’utilisant pas d’émulateur. Cependant, ils doivent suivre des étapes spécifiques pour que les problèmes les plus extrêmes se produisent.

Certains rapports prétendent que pour éviter les pires problèmes, les joueurs doivent ouvrir chacune des cartes du monde du jeu, puis les quitter. Cela affecte la stabilité du jeu, provoquant les problèmes observés dans les vidéos publiées en ligne.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse