Le jeu d’action ONI annoncé par Clouded Leopard Entertainment

Le jeu d’action ONI annoncé par Clouded Leopard Entertainment

L’éditeur Clouded Leopard Entertainment et le développeur Kenei Design ont annoncé le jeu d’action 3D  ONI  (titre provisoire ). Il est développé en coopération avec le Game Creators Camp de Shueisha.

ONI  sera lancé en 2022. Les plates-formes du jeu n’ont pas encore été annoncées.

Voici un aperçu du jeu :

Histoire

Brisez le cœur de votre ennemi pour récupérer votre fierté.

Kuuta, un démon, a une fois défié un homme dans une bataille et a été vaincu.

Enfin, il arrive sur l’île de Kisejima. Lui et son partenaire Kazemaru, qu’il a rencontré sur l’île, ont surmonté leur épreuve ensemble, gagnant de nouvelles forces en cours de route.

Cette fois, le duo parviendra-t-il à remporter la victoire ?

Rejoignez Kuuta dans son aventure pour se venger de Momotaro, un démon déguisé en homme.

Développement

Ce jeu a été développé par le studio en plein essor Kenei Design.

Après avoir conçu des illustrations pour Mistwalker, développeur de Terra Battle et de Fantasian , le président de Kenei Design, Kenei Hayama, a décidé de se lancer en solo. Après avoir constitué une équipe de développeurs et créé son propre style de jeux, les compétences exceptionnelles de conception de M. Hayama ont attiré l’attention du personnel du Shueisha Game Creators Camp, et ONI a été officiellement sélectionné pour leur projet.

De plus, Masami Yamamoto a rejoint le projet en tant que producteur. M. Yamamoto a présidé les auditions des créateurs de Let’s Play Games ! 2006 et PlayStation CAMP organisé à Sony Interactive Entertainment, et a été impliqué dans de nombreux projets uniques tels que What Did I Do To Deserve This, My Lord? série et Tokyo Jungle . Après avoir quitté l’entreprise pour fonder la sienne, EPIGRAsm Inc., M. Hayama lui a offert le poste de producteur pour ONI . M. Yamamoto est également devenu conseiller exécutif pour le Shueisha Game Creators Camp, relevant un nouveau défi dans le domaine des jeux indépendants.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse