Le jeu d’échecs Dragon Quest Dai coûtera 30 000 $

Le jeu d’échecs Dragon Quest Dai coûtera 30 000 $

U-Treasure a révélé qu’il travaillait actuellement sur un jeu d’échecs inspiré de Dragon Quest Dai . La marque est pour célébrer le premier anniversaire de l’émission d’animation télévisée. Avec toutes les pièces de haute qualité, elle prévoit de vendre l’ensemble à 3,3 millions de yens, soit environ 30 000 $ en dollars.

Les pièces d’échecs sont inspirées de la garde royale d’Hadlar, un groupe de gardes du corps chargé de protéger Hadlar, l’un des principaux antagonistes de l’aventure de Dai. . Chaque garde du corps est également basé sur une pièce d’échecs. Le groupe se compose du pion Hym, du chevalier Sigma, de la tour Block, du fou Fenbren et de la reine Albinass.

Dans le manga et l’anime, ces gardes du corps sont faits d’orichalque. Dans ce jeu d’échecs, U-Treasure utilisera de l’argent de haute qualité pour produire chaque pièce. Les bijoutiers ajouteront également un revêtement noir sur la moitié de l’ensemble.

U-Treasure ouvrira les précommandes pour ce jeu d’ échecs Dragon Quest Dai début novembre 2021. Son site Web prend en charge les expéditions internationales avec le service WorldShopping.

Square Enix travaille actuellement sur plusieurs jeux basés sur Dragon Quest : The Adventure of Dai . Il lancera pour la première fois le jeu mobile A Hero’s Quest pour les appareils Android et iOS dans le monde entier fin septembre 2021. La société travaille également sur un jeu sur console intitulé  Infinity Strash .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse