Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le patch Sonic Colors Ultimate Nintendo Switch conçu pour résoudre un problème est désormais disponible. Les gens peuvent télécharger la 1.0.4 immédiatement pour éliminer ce problème.

Tout d’abord, voici l’annonce de Sega. Bien qu’il ne mentionne pas spécifiquement le problème de Sonic Colors Ultimate Switch qui pourrait potentiellement déclencher, il confirme que le correctif est maintenant disponible. Il a également noté que d’autres correctifs sont en cours pour chaque version du jeu. Sega et Blind Squirrel Games ont annoncé pour la première fois qu’une mise à jour était en cours le 7 septembre 2021.

Il y a aussi une vidéo montrant exactement comment ce patch Sonic Colors Ultimate Switch corrige le problème qui pourrait provoquer des crises. Gardez à l’esprit qu’il montre comment déclencher le problème, alors passez à 1:33 dans la vidéo pour passer sur la scène et voir comment la mise à jour résout ce problème.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock