Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le remake de Night Slashers annoncé par Forever Entertainment

Forever Entertainment a annoncé un accord avec G-Mode a annoncé le développement d’un remake de Night Slashers .

Pour l’instant, les détails de ce projet ne sont pas précisés. Cependant, l’annonce indique que Forever Entertainment produira et publiera Night Slashers pour toutes les principales plateformes. La date de sortie est inconnue, mais les développeurs ont l’intention de l’annoncer prochainement.

Le remake prévu de Night Slashers fait partie du plan en cours de Forever Entertainment pour produire une bibliothèque de remakes. Auparavant, la société avait produit un remake réussi du Panzer Dragoon  de SEGA . La société a également un remake du deuxième Panzer Dragoon dont la sortie est prévue cette année. De plus, des remakes des deux premiers jeux House of the Dead sont en préparation.

Si vous ajoutez l’accord entre Forever Entertainment et Square Enix, vous avez une entreprise qui construit un empire en recréant des titres classiques. Inutile de dire qu’ils n’ont pas l’intention de ralentir les remakes de si tôt. Cependant, avec seulement le premier remake de Panzer Dragoon sorti jusqu’à présent, on ne sait pas comment le reste, y compris Night Slashers , s’en sortira.

À propos de Night Slashers

Night Slashers est un beat’em up d’arcade produit par Data East. Le jeu est sorti en 1993 et ​​a permis à jusqu’à trois joueurs de combattre des hordes de monstres pour tenter d’arrêter le méchant roi Zarutz. Il y a trois personnages jouables principaux dans le jeu, et chacun a ses propres mouvements et pouvoirs élémentaires.

Pour l’instant, aucun détail n’est disponible sur ce que les fans peuvent attendre du remake.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles