Marvel’s Spider-Man 2 annoncé sur PS5 et pour 2023

Marvel’s Spider-Man 2 annoncé sur PS5 et pour 2023

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont  annoncé Marvel’s Spider-Man 2  pour la PlayStation 5. Il sera lancé en 2023.

Lisez les détails du jeu ci-dessous :

Nous sommes ravis de poursuivre le voyage de Peter Parker et de Miles Morales dans leur aventure solo la plus épique à ce jour, en exclusivité sur les consoles PlayStation 5 en 2023.

Bien que pousser les capacités de la console soit très excitant, nous sommes également ravis de créer de toutes nouvelles histoires pour Peter et Miles dans cette suite. Tout comme dans nos précédents jeux Spider-Man, nous voulons non seulement raconter une grande histoire de super-héros, mais aussi livrer une histoire humaine captivante, pleine de cœur et d’humour qui plonge profondément dans les gens derrière le masque.

Une grande partie de l’équipe de développement qui vous a apporté Spider-Man de Marvel est de retour pour produire Spider-Man 2 de Marvel, y compris Bryan Intihar (directeur créatif) et Ryan Smith (directeur du jeu). La bande-annonce du jeu vidéo d’aujourd’hui n’est qu’un aperçu de ce qui nous attend en termes de nouvelles capacités que nos héros acquerront, de costumes qu’ils porteront (plus à ce sujet une autre fois) et des méchants qui tenteront de les traquer. Et en parlant de méchants, avez-vous entendu cette dernière ligne à la fin de la bande-annonce? Nous sommes très heureux d’annoncer que Tony Todd (de la renommée de Candyman) exprimera le Venom alimenté par les symbiotes dans Marvel’s Spider-Man 2. Nous sommes également ravis d’accueillir à nouveau Yuri Lowenthal et Nadji Jeter, qui reprendront leurs rôles de Peter et Miles respectivement. Nous avons eu la chance de travailler avec tant d’acteurs incroyablement talentueux dans nos jeux Spider-Man.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse