Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

MegaHouse a annoncé deux nouveaux ajouts aux figurines Persona 5 Royal dans la gamme Lucrea de la société.

Les deux nouvelles figurines représentent Joker et Crow dans leurs poses emblématiques « Show Time » de Persona 5 Royal . Ce sera la première figurine disponible représentant Goro Akechi dans son costume de Loki.

En février 2021, la figurine Lucrea Makoto Niijima a été annoncée et devrait être expédiée ce mois-ci. La société a également publié une figurine de Kasumi Yoshizawa en juillet 2020.

La série Persona fête actuellement ses 25 ans. Hier, dans un Tweet, Atlus a annoncé un nouveau site Web pour le 25e anniversaire et une boutique Atlus. Un mini-concert Persona 5 aura lieu le 3 octobre, lors du prochain Tokyo Game Show. On ne sait pas si de nouvelles nouvelles de la série Persona apparaîtront pendant l’événement.

Un concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Persona se tiendra à l’hôtel de ville de l’Opéra de Tokyo le 21 novembre 2021. Le prochain Persona 25th Times Vol. est prévue pour décembre, bien que le contenu de l’émission ne soit toujours pas clair.

Les figurines Lucrea Joker et Lucrea Crow Loki de MegaHouse n’ont pas encore de date de sortie. Plus d’informations seront annoncées prochainement.

persona 0917

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock