Metroid Dread obtient une bande-annonce de présentation

Metroid Dread obtient une bande-annonce de présentation

L’éditeur Nintendo et le développeur MercurySteam ont publié la bande-annonce de présentation de Metroid Dread .

Voici un aperçu du jeu :

Qui est cet ennemi qui attaque Samus au début de la bande-annonce ? Est-ce… un Chozo vivant ? Les Chozo sont des espèces très intelligentes et technologiquement avancées qui souhaitent apporter la paix dans la galaxie. Mais un Chozo vivant est un spectacle très rare, surtout s’il attaque Samus !

Plus d’informations sur ce mystérieux personnage seront révélées lors du lancement du jeu Metroid Dread pour la famille de systèmes Nintendo Switch le 8 octobre.

Mais ce n’était pas toute la bande-annonce couverte! L’aperçu a également dévoilé certaines des capacités de Samus, à la fois nouvelles et déjà vues dans d’autres jeux de la série.

  • Flash Shift  – Cette toute nouvelle capacité Aeion permet à Samus de parcourir une distance définie – en avant ou en arrière, au sol ou dans les airs – en un instant.
  • Radar à impulsions  – Cette capacité Aeion pratique permet à Samus de scanner son environnement immédiat et de localiser les blocs cassables.
  • Grapple Beam  – Un faisceau semblable à une corde qui peut se connecter à des points spécifiques, le Grapple Beam permet à Samus de se balancer à travers des espaces ou de manipuler des parties de son environnement, comme tirer un objet.
  • Missile de glace  – En utilisant cette mise à niveau intéressante, Samus peut geler les ennemis pour les détruire facilement ou même en utiliser certains comme plates-formes !
  • Missile Storm  – Avec les missiles Storm, Samus peut se verrouiller et tirer plusieurs petits missiles à la suite.
  • Cross Bomb  – Cette puissante bombe explose dans quatre directions.
  • Booster de vitesse  – Cette capacité lui permet de courir à grande vitesse, infligeant des dégâts aux ennemis et brisant certains murs.
  • Shinespark  – Les vrais experts de Metroid savent tout sur ce mouvement électrisant, qui peut être activé pour que Samus vole dans une direction définie tout en étant dans son état Speed ​​​​Booster.
  • L’attaque à vis  – Un mouvement classique qui a été dans tous les jeux Metroid 2D , l’attaque à vis trouve Samus endommageant les ennemis et brisant certains obstacles lors d’un saut en rotation.

En plus de toutes ces capacités, la bande-annonce a également mis en évidence de nouvelles séquences du jeu, dont plusieurs mettant en scène des créatures géantes, des robots terrifiants et de nouveaux environnements.

Metroid Dread  sera lancé sur Nintendo Switch le 8 octobre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse