Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Microids est fier d’annoncer la signature d’un accord avec la prestigieuse société japonaise de jeux vidéo Taito pour produire deux nouveaux titres basés sur les célèbres franchises de Taito.

Les deux jeux, déjà en production, devraient être lancés en 2022. Développés par des studios expérimentés, ces jeux seront un excellent ajout au portefeuille de Microids et contribueront grandement à la croissance de l’entreprise sur les territoires internationaux, notamment au Japon.

« La stratégie de développement international de Microids se porte bien et nous sommes fiers de collaborer avec Taito. Nous sommes ravis que le géant japonais nous ait entièrement confié le développement de ces titres » déclare Stéphane Longeard, PDG de Microids . « Nous avons hâte de dévoiler les deux projets sur lesquels nous travaillons et nous sommes convaincus qu’ils surprendront pas mal de monde !

« Nous avons pleinement confiance dans la capacité de Microids à faire revivre deux de nos licences à travers les titres qu’ils proposeront dans les mois à venir. Les joueurs seront étonnés de voir ces jeux revenir sur les consoles d’aujourd’hui », a déclaré M. Katsuhiko Iwaki, président et directeur représentant de Taito Corporation .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock