Omen of Sorrow arrive le 15 septembre sur Xbox One

Omen of Sorrow arrive le 15 septembre sur Xbox One

L’ éditeur Eastasiasoft et le développeur AOne Games ont annoncé que le jeu de combat classique en 2D à quatre boutons, Omen of Sorrow , sera lancé sur Xbox One le 15 septembre au prix de 19,99 €. Il sera également lancé “très bientôt” pour PC via Steam .

Omen of Sorrow a  été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 en novembre 2018, suivi par PC via  Epic Games Store  en juillet 2019.

Omen of Sorrow  est un jeu de combat classique en 2D à quatre boutons, avec des graphismes alimentés par Unreal Engine 4, une distribution de personnages inspirés de l’horreur, de la fantaisie et de la mythologie classiques, et un système de combat conçu dès le départ pour tirer parti des compétences des joueurs, plutôt que des statistiques ou des chances aléatoires, avec des mécanismes de combat profonds qui favorisent le mouvement et l’espacement par rapport à une exécution serrée pour offrir une expérience engageante aux pros et aux nouveaux arrivants !

En utilisant une technique de netcode appelée rollback (GGPO), Omen of Sorrow vous offre une expérience en ligne presque sans décalage. Vous pourrez également combattre vos amis en multijoueur local.

Principales caractéristiques:

  • Combattez avec de nombreux personnages emblématiques et élaborez des stratégies avec des capacités et des mouvements spéciaux spécifiques aux personnages !
  • Flirtez avec le danger dans des scènes lugubres, inspirées de vieilles légendes européennes !
  • Participez à une histoire captivante de ténèbres et de désespoir dans un mode Histoire exclusif !
  • Endure des batailles exténuantes dans les modes Arcade et Survie, ou bats tes amis dans le Versus local !
  • Découvrez un mode en ligne complet, avec des matchs classés et occasionnels, et créez des lobbies pour des matchs de règles personnalisés !
  • Débloquez plus de 200 récompenses dans le jeu en conquérant tous les différents modes de jeu !
  • Maîtrisez vos compétences de combat dans une salle d’entraînement entièrement équipée !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse