Overwatch 2 serait lancé au deuxième trimestre 2022

Overwatch 2 serait lancé au deuxième trimestre 2022

Blizzard Entertainment a annoncé lors de la BlizzCon 2019  Overwatch 2 pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les fans attendaient la sortie du jeu et nous avons peut-être maintenant une fenêtre de sortie. Une source interne d’Activision Blizzard a déclaré à Dexerto le développeur cherchant à sortir le jeu avant l’été 2022.

“Nous sommes plus que conscients que nous devons le faire sortir”, a déclaré la source. “Donc, le mot est que l’équipe de développement a été invitée à verrouiller les fonctionnalités du jeu, à le réparer et à le faire expédier. Nous cherchons à le sortir avant l’été 2022.”

Une deuxième source a corroboré ce que la première source a déclaré en disant que le développeur avait pour objectif de sortir le jeu au deuxième trimestre 2022.

“On nous a tous dit que l’objectif était le deuxième trimestre de l’année prochaine”, a déclaré la deuxième source. “Le moment de la sortie tiendra compte du calendrier de la ligue car ils ne veulent évidemment pas changer de version de jeu au milieu d’une saison.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse