PDG de Take-Two : le Xbox Game Pass atteint 30 millions d’abonnés

PDG de Take-Two : le Xbox Game Pass atteint 30 millions d’abonnés

Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a laissé échapper que le Xbox Game Pass compte environ 30 millions d’abonnés. Le directeur de Xbox, Phil Spencer, était également présent à la discussion.

« Nous pensons que cela apporte plus de jeux à plus de personnes, mais pas comme un remplacement pour la vente au détail », a déclaré Spencer à propos du Xbox Game Pass. « En fait, nous avons eu notre plus grosse année dans le commerce de détail l’année dernière alors que nos abonnements augmentaient. »

Zelnick a ajouté: « Je pense que la dernière fois que nous avons vérifié, nous avons eu environ 30 millions d’abonnés, Phil, n’est-ce pas? Quelque chose comme ça? »

Spencer a répondu: « Le dernier nombre public que nous avons annoncé était 18 [million]. » Zelnick s’est ensuite corrigé en disant: « C’est plus de 18 [millions]. Le fait est que c’est un grand nombre. »

Il serait logique que Strauss Zelnick, en tant que PDG de Take-Two, connaisse le nombre d’abonnés Xbox Game Pass. Take-Two et Microsoft ont conclu des accords pour rendre Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption 2 disponibles sur le service d’abonnement.

Il convient de noter que le chiffre de 30 millions n’a pas encore été confirmé.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse