Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega a annoncé que le développement de la version Windows 11 de Phantasy Star Online 2: New Genesis  est actuellement en phase finale de test. Microsoft prévoit de lancer Windows 11 le 5 octobre 2021. De même, Sega a également annoncé que la diffusion en live de NGS Headline sera diffusée le même jour. Une fois le patch pour PSO2 New Genesis publié, les joueurs pourront officiellement jouer au jeu sur Windows 11.

En attendant, Sega exhorte les joueurs à ne pas mettre à jour leurs systèmes d’exploitation avant la fin des tests finaux. À cela, Sega dit qu’il publiera une mise à jour pour informer les joueurs lorsqu’il aura terminé la vérification du fonctionnement de Windows 11. Des informations concernant cette mise à jour apparaîtront probablement lors de la diffusion en live de NGS Headline, ainsi qu’un teaser pour la nouvelle région à venir en décembre.

Plus tôt ce mois-ci, l’équipe  PSO2  New Genesis  a pris position contre le langage haineux et discriminatoire dans la communauté, punissant environ 1 600 comptes pour inconduite. Le jeu a récemment connu une baisse notable du nombre de joueurs, bien qu’à un moment donné,  PSO2 New Genesis  ait dépassé les 9 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock