Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

The Pokemon Company  et le développeur  Game Freak ont publié de nouveaux détails et une nouvelle bande-annonce pour Pokemon Legends: Arceus .

Pokemon Legends : Arceus  amène les joueurs dans la vaste région de Hisui. Il s’agit de la région de Sinnoh telle qu’elle existait dans le passé, bien avant que les villes et les paysages urbains familiers de Pokemon Diamond et Pokemon Pearl ne soient établis. Riche en nature et avec le mont Coronet dominant en son cœur, il s’agit d’un Sinnoh différent de tout ce que les joueurs ont connu auparavant, et ils entreprendront un voyage pour terminer le premier Pokedex de la région.

Votre téléphone Arc sera votre guide

Au début de l’aventure, les joueurs recevront un appareil appelé Arc Phone. Son apparence distinctive pourrait laisser penser qu’il a un lien avec le Pokémon mythique Arceus. Cet appareil semble contenir une sorte de pouvoir étrange, et il aidera apparemment à guider les joueurs dans leur voyage.

Pokémon spécial avec un pouvoir mystérieux

Au cours de leurs expéditions, les joueurs peuvent rencontrer des Pokémon plus gros que la normale et aux yeux rouges brillants. Ceux-ci sont connus sous le nom de Pokémon alpha. Ils sont plus forts que leurs homologues réguliers et ils seront assez agressifs pour chasser et attaquer les joueurs qui s’éloignent trop près.

Il existe également des Pokémon spéciaux dans la région de Hisui qui ont reçu une sorte de bénédiction mystérieuse. Certains de ces Pokémon sont particulièrement puissants et sont connus comme des nobles, tandis que d’autres sont censés aider volontiers les habitants de la région. Chacun de ces Pokémon semble détenir un pouvoir qui n’est pas détenu par les Pokémon ordinaires. Les personnes connues sous le nom de gardiens sont chargées de s’occuper de ces Pokémon en effectuant des tâches telles que s’assurer que les territoires des nobles restent intacts ou fournir des offrandes de nourriture et d’eau.

Ces nobles Pokémon sont vénérés par les habitants de la région, mais un phénomène étrange les fait maintenant devenir soudainement frénétiques. La cause de ces incidents est encore entourée de mystère. Une fois frénétiques, ces Pokémon sont incroyablement difficiles à maîtriser, ce qui oblige les habitants de Hisui à se tourner vers l’équipe d’expédition Galaxy pour obtenir de l’aide. En tant que membre du Survey Corps, vous serez appelé à réprimer les frénésies des nobles.

Kleavor

Des minéraux spéciaux trouvés dans la région d’Hisui font évoluer Scyther en ce Pokémon. Certaines parties de son corps se sont durcies en pierre. Les parties de pierre sont souvent ébréchées lors de batailles féroces, et les Kleavor qui ont survécu à de nombreuses batailles afficheront des ébréchures plus importantes sur leur corps. On dit que les habitants de Hisui utilisaient autrefois des morceaux de pierre tombés de Kleavor pour fabriquer des outils.

Course à travers de vastes paysages sauvages tout en chevauchant un Pokémon

Au cours de leurs aventures, les joueurs recevront une flûte Celestica. Il s’agit d’un instrument mystérieux qui a été transmis de génération en génération au peuple d’Hisui. Jouez de la flûte n’importe où pour invoquer des Pokémon spéciaux qui vous permettront de les monter. Monter ces Pokémon permettra aux joueurs de se déplacer plus rapidement sur terre ou de traverser des plans d’eau ou même de s’envoler dans les cieux.

  • Wyrdeer  – Wyrdeer a des jambes puissantes, robustes, et qui y sont liés permettra aux joueurs de galop à travers la terre à grande vitesse et sauter à sauter par- dessus des obstacles.
  • Basculegion​ – Basculegion peut transporter des joueurs sur son dos, permettant de voyager à travers des plans d’eau. Basculegion est également capable de se lancer depuis la surface de l’eau, permettant aux joueurs de sauter sans effort par-dessus les obstacles sur leur chemin.
  • Hisuian Braviary  – Hisuian Braviary permettra aux joueurs de s’envoler dans les cieux. Du haut des airs, les joueurs pourront également avoir un bon aperçu des types de Pokémon vivant en bas et des types d’objets pouvant être trouvés.

Découvrez les installations de votre base d’attache, Jubilife Village

Les joueurs peuvent se préparer pour leur travail d’enquête à Jubilife Village, et il existe également des installations qui peuvent aider à rendre l’aventure encore plus amusante.[3]

  • Le  drapier et le coiffeur – Les joueurs peuvent mélanger les tenues et les coiffures chez le drapier et le coiffeur pour choisir leur look.
  • Le studio de photographie  – Les joueurs peuvent prendre des photos aux côtés de leur Pokémon au studio de photographie.
  • Le magasin général et l’artisanat  – Si les joueurs ont utilisé leurs objets lors d’une excursion précédente, ils peuvent se réapprovisionner au magasin général. Ils peuvent également utiliser la monnaie du jeu pour acheter de nouvelles recettes et matériaux d’artisanat.
  • Les pâturages  – Les pâturages sont l’endroit où les joueurs peuvent laisser les Pokémon qui ont été capturés. De nombreux Pokémon devront être attrapés pour compléter le Pokedex, mais seuls six Pokémon peuvent être emmenés dans une fête. Les joueurs voudront choisir le bon Pokémon pour chaque mission avant de se lancer dans des enquêtes. Dans l’un des différents camps de base, les joueurs peuvent changer le Pokémon qu’ils ont dans le groupe ou envoyer des Pokémon dans les pâturages.

Pokemon Legends : Arceus sera lancé sur Nintendo Switch  le 28 janvier 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock