Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur tinyBuild et le développeur niceplay games ont annoncé que Potion Craft: Alchemist Simulator  a vendu plus de 100 000 unités en trois jours sur PC via Steam .

Voici un aperçu du jeu :

Travailler avec toutes sortes d’ingrédients

Des feuilles, des fleurs, des baies, des racines, des fruits, des minéraux et une pléthore de champignons sont prêts pour votre mortier et votre pilon. Tout comme l’espresso, la finesse de la mouture compte !

Apprenez l’art de faire des potions

Concoctez votre plan de potion. Broyez les ingrédients et mélangez-les soigneusement dans votre chaudron. Chauffer les charbons. Faire bouillir et remuer. Ajoutez la base : eau, huile, ou… autre chose. Félicitations pour ta première potion ! Était-ce facile à apprendre ? Essayez maintenant de le maîtriser !

Expérimenter et inventer de nouvelles recettes

Planifiez soigneusement votre itinéraire via la carte d’alchimie pour combiner différents effets. Soyez conscient du bon sens : vous ne trouverez pas de marché pour une potion de guérison toxique… n’est-ce pas ? Ou le feriez-vous ?

Vendre des potions

Chaque jour, des clients viendront dans votre magasin à la recherche de solutions à leurs problèmes. Vous ferez face à des conséquences en fonction de ce que vous décidez de les vendre. Attirez des guildes, liez-vous d’amitié avec des personnalités notables (ou rivalisez avec elles), gagnez des richesses et de l’influence – et un jour, vous pourrez même décider du sort de toute la ville.

Achetez des ingrédients ou cultivez les vôtres

Tout alchimiste a besoin d’ingrédients. Vous pouvez les acheter auprès de marchands ambulants : cela peut coûter cher, mais un marchandage réussi peut vous faire économiser de l’argent. Ou vous pouvez simplement cultiver le vôtre

Soyez créatif avec la personnalisation

Envie de donner une apparence particulière à vos meilleures potions ? Vas-y! Modifiez la forme de la bouteille, le type d’étiquette, l’icône et les couleurs. Vous pouvez même lui donner un nom personnalisé et une description d’étiquette. Disposez soigneusement vos potions uniques pour les mettre en valeur sur les étagères et les tables de votre boutique… ou jetez-les négligemment – nous ne vous dirons pas quoi faire, amusez-vous simplement !

Principales caractéristiques:

  • Des visuels uniques inspirés de manuscrits médiévaux et de livres médicaux.
  • Interactions physiques hyper satisfaisantes avec les ingrédients et l’équipement.
  • Un gameplay de style bac à sable où vous avez de nombreuses possibilités différentes, et c’est à vous de trouver la meilleure façon d’accomplir chaque tâche.
  • Vendez vos potions aux habitants de la ville tout en jouant le rôle d’un noble artisan, d’une belette avide, d’un maître des ténèbres occulte ou de toute autre personne que vous souhaiteriez être !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock