Project Winter sera lancé le 16 septembre sur Switch et PS4

Project Winter sera lancé le 16 septembre sur Switch et PS4

Le développeur Other Ocean Interactive a annoncé que le jeu de survie multijoueur pour huit personnes, Project Winter , sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 16 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Trahissez vos amis dans ce multijoueur à huit personnes axé sur la tromperie sociale et la survie.

La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime d’évasion des survivants. Rassemblez des ressources, réparez des structures et affrontez la nature sauvage ensemble. Méfiez-vous simplement qu’il y a des traîtres au sein du groupe qui travaillent pour saboter vos chances de sortir vivant par tous les moyens nécessaires.

Les rôles:

  • Survivant  – En tant que survivant, vous devrez remplir une série d’objectifs afin d’appeler l’un des nombreux véhicules de secours et de vous échapper pour gagner la partie.
    • Réparez tous les objectifs pour remettre la radio de la cabine en état de marche.
    • Brisez des rochers, récoltez des baies et des herbes et abattez des arbres pour gagner des matériaux de fabrication utilisés pour réparer les objectifs et vous aider à rester en vie.
    • Explorez les caisses trouvées dans les bâtiments dispersés sur la carte qui contiennent des objets qui vous aideront à survivre et à atteindre vos objectifs.
    • Utilisez la radio dans la cabine pour appeler le véhicule d’évacuation d’urgence.
    • Montez à bord du véhicule d’évacuation et échappez-vous avec autant de survivants innocents que possible.
    • Utilisez vos sens aiguisés pour déduire qui sont les traîtres, réagissez à leurs tentatives pour saboter votre évasion et exilez toute personne que vous trouvez suspecte.
  • Traître  – En tant que traître, votre objectif est d’empêcher les survivants de s’échapper sans être identifiés ou tués.
    • Tous vos coéquipiers vous seront révélés au début du match et pourront être identifiés par un symbole de traître rouge, un peu comme le vôtre. Vous commencerez avec une radio rouge pour communiquer avec votre compagnon traître.
    • Utilisez des caisses de traîtres et des écoutilles éparpillées sur la carte pour prendre l’avantage contre les survivants. Les caisses contiennent de l’équipement et vous récompensent avec des points de traître qui peuvent être utilisés pour effectuer des actions spéciales. Les trappes vous permettent de vous rendre rapidement à différents endroits clés de la carte.
    • Dépensez des points de traître en capacités spéciales. Les points peuvent être utilisés pour activer votre capacité de roulis, ainsi que pour saboter des objectifs, des consoles de bunker et d’autres objets sur la carte.
    • Utilisez des pièges, du poison et de nombreux autres outils dans votre boîte à outils pour entraver ou tuer les survivants. Empêchez-les de s’échapper avant la fin du temps imparti pour gagner !
    • Mélangez-vous avec les survivants. Ne vous dévoilez pas trop tôt… ils peuvent toujours se défendre.

Principales  caractéristiques :

  • Travail d’équipe  – Les survivants ne peuvent pas s’échapper à moins qu’ils ne travaillent ensemble. Les joueurs qui errent seuls auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d’animaux sauvages hostiles ou devenir des cibles faciles pour les traîtres.
  • Communication  – La communication est essentielle si les survivants ont un espoir de s’échapper. Il existe plusieurs façons de communiquer avec d’autres joueurs : le chat vocal basé sur la proximité, les canaux radio privés de chat vocal, le chat textuel et les émoticônes.
  • Trahison et tromperie  – Les traîtres sont en infériorité numérique et faibles lorsque le jeu commence, ils peuvent infiltrer les survivants et gagner leur confiance tout en renforçant leur force. Les survivants ne peuvent jamais être sûrs à 100 pour cent à qui faire confiance. Les traîtres peuvent en profiter en répandant des mensonges et en dressant les survivants les uns contre les autres.
  • Personnalisation  – Jouez au jeu comme vous le souhaitez avec plusieurs modes de jeu, notamment le mode de base, normal et personnalisé ! Ajoutez du style à votre personnage avec des produits cosmétiques qui peuvent être achetés avec notre devise en jeu gagnée après chaque match !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse