Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Headup et le développeur Nicolas Meyssonnier ont annoncé que Pumpkin Jack New-Gen Edition sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 27 octobre.

Les utilisateurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront passer gratuitement à la version PS5 ou Xbox Series X|S.

Voici un aperçu de la version nouvelle génération :

La lueur ardente du sourire sculpté de Pumpkin Jack aura l’air plus effrayant que jamais grâce à 60 images par seconde et une touche de lancer de rayons de nouvelle génération, ajoutant au monde déjà vibrant et atmosphérique conçu par le développeur solo Nicolas Meyssonnier dans sa lettre d’amour à l’ère classique de la plate-forme 3D.

Pour rendre cette friandise d’Halloween un peu plus sucrée, Pumpkin Jack fera l’objet d’un achat croisé sur les plateformes PlayStation et Xbox. Cela signifie que l’achat de la version PlayStation 5 ou Xbox Series X|S vous donnera également accès à la dernière génération équivalente, et vice versa. Ainsi, si vous possédez déjà Pumpkin Jack sur PlayStation 4 ou Xbox One, vous aurez automatiquement accès à la PlayStation 5 ou à la Xbox Series X|S New-Gen Edition respectivement sans frais supplémentaires !

Dans votre quête pour aider le mal à triompher du bien, vous parcourez une série de décors à thème étranges, maîtrisez des combos et des esquives pour vaincre des bêtes redoutables, construisez un arsenal impressionnant d’armes et résolvez des mini-jeux diaboliques axés sur les compétences et les énigmes.

C’est le mélange parfait d’ancien et de nouveau, alliant un titre d’inspiration rétro qui s’appuie sur l’héritage de MediEvil et Jak & Daxter avec la puissance technologique de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X|S. Aux côtés des fans de Pumpkin Jack qui souhaitent découvrir le jeu sur la nouvelle génération, l’édition New-Gen ne manquera pas de se tailler un tout nouveau public cherchant à se plonger dans l’esprit d’Halloween. Sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Pumpkin Jack New-Gen Edition dispose d’un mode Performance qui cible une résolution jusqu’à 4K à 60 images par seconde. Sur PlayStation 5 et Xbox Series X, un mode qualité est également disponible qui cible une résolution jusqu’à 4K à 30 images par seconde, ajoutant des effets et des ombres de meilleure qualité avec le Ray-Tracing.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock