Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les éditeurs Playism et WSS Playground, ainsi que les développeurs Team Ladybug et WSS Playground ont annoncé le lancement de Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 16 décembre.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth  est un jeu d’exploration d’action 2D de style « Metroidvania » développé sous la supervision étroite du créateur original Ryo Mizuno, illustrant l’histoire jusqu’alors inconnue de Deedlit et les événements qui ont mené à Record of Lodoss War : Diadème de l’Alliance .

Les fans de Record of Lodoss War et les tout nouveaux joueurs peuvent profiter pleinement de ce dernier volet de la série.

Histoire

Deedlit se réveille soudainement dans un lieu mystérieux et inconnu.

Où suis-je? Pourquoi suis-je ici?

Sans personne autour pour répondre, ses questions ne sont accueillies que par le silence.

En quête de réponses, Deed finit par partir à pied, seul…

Principales caractéristiques:

  • Attaques à l’épée et à la flèche  – Utilisez votre épée pour de puissantes attaques de mêlée contre les ennemis à portée, ou utilisez des attaques de projectiles en utilisant votre arc et vos flèches contre ceux qui sont plus loin.
  • Équipement échangeable  – Équipez et utilisez librement les épées et les flèches obtenues en cours de route. Les armes et outils puissants que vous acquérez peuvent être utilisés à votre avantage tout au long de votre voyage. Vous pouvez également vendre des armes dont vous n’avez plus besoin.Esprits  élémentaires échangeables – Alternez parmi une sélection d’esprits élémentaires utiles pour modifier les divers attributs de Deedlit. Lorsque vous utilisez Sylph, l’esprit du vent, les attaques basées sur le vent font moins de dégâts. Lorsque l’esprit de flamme Salamandre est utilisé, les attaques basées sur le feu font moins de dégâts.
  • Augmenter les niveaux d’esprit élémentaire  – Vous pouvez augmenter les niveaux de vos esprits élémentaires en absorbant les « cris d’âme » générés lorsque vous attaquez et battez des ennemis. Le niveau de chaque esprit est affiché comme le niveau de puissance de l’Acte. Lorsque le niveau d’un esprit atteint son maximum à 3, les HP seront automatiquement récupérés.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock